Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bobba world

cinthia02 - Dernière réponse le 17 oct. 2011 à 16:17
Bonjour,
j'ai un probleme je veux me connecter dans bobba world sa fonsione mais quand je veux aller dans l'hotel sa fonsione pa il me dise probleme de conexion.
Vous pouvez me repondre si vous plait :(
Lire la suite 

Bobba world »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+4
moins plus
je vais te le dire juste si tu me dit comment on fait parce que quand je veut m'inscrire sa marche pas. dit moi pourquoi et je vais te répondre!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c que tu as en faite sur bobba world des reanimasions et sa efasse ta parti tu comprend?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
En fait y te marque un mot au début qunad tu veuc rentrer dans l hotel tu a le choix soi tu fais :

Cancel ou ... lautre boutons

moi je te dit sa me fesais oups il y a un petit probleme dans l hotel quand je cliquais sur cancel alors clique sur l autre bouton sa marchera bisssssssssssss
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ses an cause de ta barre au dssus est ses écrit www.bobbaworld.fr
lolitae - 11 déc. 2010 à 00:12
slt tu peut me dire quest ce quill y a comme site apare bobbaworld et cokedev et blablaland
zouzou62 - 18 sept. 2011 à 11:52
slt ca va j'ai un probleme sur bobba
nul - 17 oct. 2011 à 16:17
nul
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours.

J'ai la solution de votre problème de conéction a http://bobbaworld.fr
Votre problème est du a un problème de disque si vous avez besoin de + d'aide envoie moi un a

Adresse mail supprimée Modération CCM
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bobba world » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?