Probleme Touchpad et Souris Logitech V470

Fermé
HeculesTarace - 12 août 2009 à 15:26
 fab43 - 20 août 2009 à 00:03
Bonjour,
Voila je suis ici pour vous demander de m'aide c'est meme un appel en detresse !
Je m'explique je suis actuellement sur mon PC portable mais mon Touchpad ne fonctionne plus ( alors que hier il fonctionnais super bien avant que j'eteigne mon PC ) , donc je suis ici grace au fameuse commande de secours ALT , TAB , les fleches directionnelles ALT+F4 etc .... Enfin un parcours du combattant !
Je suis allé dans panneau de configuration j'ai cherché mais en vain je n'ai rien trouvé !
Et mon deuxieme soucis ma souris Bluetooth Logitech V470 ( si je me souviens bien , c'est la blanche avec un Led bleu ) IMPOSSIBLE de la connecter et de m'en servir !
Je l'ai installé sur mon PC j'ai activé au dos de la souris la recherché ainsi que sur mon PC grace a la touche Fn+F4 qui correspond a la touche du Bluetooth !
Mais la souris n'a pas de controle ... Rien ne se passe , enfin j'aimerais quand meme bien me servir de ma souris sachant qu'elle ma couté ~70€ ...
Voila je poste en esperant que vous pourrez m'aider , un grand merci d'avance a vous et a bientot :)
Cordialement Renaud

PS : Mon pseudo n'est pas une "insulte" c'est un jeu de mot que j'ai utilisé pour jouer en Reseau etc ... Je m'en excuse si certaine personne le prenne comme une offense !
A voir également:

3 réponses

Salut,
j'ai egalement le meme probleme, ma souris sans fil bluetooth Logitech V470 ne marche pas sur mon portable sous vista sp1 !
J'ai eu le "malheur" d'installer le SP 2 et depuis plus rien !! avant sous le SP 1 ca marchait nickel !!!!
Depuis j'ai desinstaller le SP2 pour revenir au SP1 mais toujours pareil ca ne marche !!
Qui peut m'aider !!!
merci d'avance pour vos reponses
fab
0
malkinawfel10 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
19 août 2009 à 23:26
Salut, j'avais le même prob. Je l'ai regler.
Regarde dans panneau de configuration, l'option pour désinstaller des programmes.
Et désinstalle un logi qui a une relation avec le Touchpad. Redémarre le pc, et ça va marcher.
0
j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé mis a part Synaptic pointing driver !
au sinon est ce que tu as installé logitech set point ??
0