Posez votre question Signaler

SMS arrivé en retard de 1 mois

touareg - Dernière réponse le 13 août 2009 à 09:37
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms envoyé il y a un mois (le 11 juillet)! Est ce que quelqu'un a une explication? Pensez-vous qu'on détourner un sms, vérifier son contenu et le restituer après?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
normalement, si un sms n'est pas arrivé au bout de 7 jorus maxi, alors il est considéré comme étant en "echec". Ce temps peut meme être ramené à 2 ou 3 jours par l'opérateur.

ca me semble donc bizarre... peut etre que la date d'envoi a été falsifié, non ?
touareg- 12 août 2009 à 19:35
Merci Nabla's
Il n y a pas eu d'envoi falsifié. l'expéditeur est mon frère ( Il est Orange et moi Bouygues). Il était surpris lorsque je lui ai que je venais de revoir son sms anachronique puisque le contenu évoquait un événement qui a eu lieu le 11 juillet! ça reste une énigme puisque entre temps on s'est échangé plusieurs sms....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est en effet très étrange... surement un problème technique: un de leurs serveurs tombé en panne et qu'ils viennent juste de ralumer ??? je n'ai pas de réponse absolue ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  SMS arrivé en retard de 1 mois  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.