rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment éliminer trojan downloader

isis, le dimanche 20 mars 2005 à 12:32:33
Bonjour, pourriez vous m'aider à éliminer trojan downloader sur mon fichier "winnt " svp? J'ai un windows xp avec wanadoo, anti virus sécuritoo (mais il ne peut pas l'éliminer) et MSN messenger. Attention, je suis tout sauf une pro de l'informatique!!! Merci d'avance à celui qui prendra la peine de me répondre!!!
Répondre à isis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Neo-Nil@u, le dimanche 20 mars 2005 à 12:35:28
Salut Isis,

télécharge A² Free :
a² free

C'est un anti-troyen qui te supprimera ton virus !
@+
Répondre à Neo-Nil@u

2

isis, le dimanche 20 mars 2005 à 12:53:46
Merci Neo-Nil@u! encore une petite question pour que je sois sûre de ce que je fais... Es-tu sûr(e) que si je télécharge cela, je n'aurais pas de problème avec mon anti-virus actuel? merci d'avance... je ne suis vraiment pas douée mais... c'est en forgeant que l'on devient forgerons!!!!n'est-ce-pas??
Répondre à isis

3

victorbravo, le dimanche 20 mars 2005 à 13:00:10
salut, tu n'auras pas de probleme avec securitoo.a2 n'est pas un antivirus. sérénité,efficacité
Répondre à victorbravo

4

isis, le dimanche 20 mars 2005 à 13:07:53
Merci victorbravo!!! je télécharge de suite! encore merci!!
Répondre à isis

5

matlemeur, le lundi 3 décembre 2007 à 23:03:49
Bonjour,

Pourriez vous m'aider, je ne sais plus quoi faire pour me debarrasser de tous ses trojans, ça devient invivable !!!
Je tourne sur windows xp et j'utilise avast home. Après avoir parcouru votre site j'ai télécharger a2 free :

- j'ai désactiver la restauration système
- lancer a2 free
- redemarrer et reactivé la restauration systeme.

Mais ses trojans reviennent à la charge.

Merci d'avance pour votre solidarité.
Répondre à matlemeur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Comment éliminer trojan downloader »
Toutes les réponses pour « Comment éliminer trojan downloader »