|
|
|
|
Répondre à Neo-Nil@u
|
Bonjour,
Pourriez vous m'aider, je ne sais plus quoi faire pour me debarrasser de tous ses trojans, ça devient invivable !!! Je tourne sur windows xp et j'utilise avast home. Après avoir parcouru votre site j'ai télécharger a2 free : - j'ai désactiver la restauration système - lancer a2 free - redemarrer et reactivé la restauration systeme. Mais ses trojans reviennent à la charge. Merci d'avance pour votre solidarité. |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 09/11 15h52 | [Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web. | Web |
| 16/04 15h26 | Comment éliminer Trojan.downloader.swizzor.ck | 12 |
| 18/10 10h07 | Eliminer Trojan Downloader | 5 |
| 22/03 20h36 | [trojan downloader) éliminé...ou presque | 3 |
| 24/09 20h27 | Trojan-downloader.jw | 34 |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Electrovoice Eliminator SE | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Electrovoice Eliminator KW Black | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Electrovoice Eliminator i Double | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Juiced: Eliminator | Catégorie: Jeu vidéo PSP |