Rechercher : dans
Par :

Latex [Tableau]

Dernière réponse le 28 oct 2005 à 17:43:09 Lio, le 20 mar 2005 à 11:47:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lancé depuis dans latex pour la rédaction de mon rapport de projet, je devrais réaliser un cahier des charges en latex.

Il s'agit donc d'un tableau mais un peu spécial.
Vous trouverez un exemple à l'éadresse suivante.

http://ece.fsa.ucl.ac.be/lvanobbe/CDC1.doc

Je souhaiterais faire des collone de plusieurs lignes et des lignes de plusieurs collones.

D'avance merci

Lio

Configuration: Win Xp -  P4 3Ghz - Nvidia Ge force1 TeXnicCenter pour latex

Meilleures réponses pour « Latex [Tableau] » dans :
LaTeX - Gestion des tableaux Voir Création de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...
LaTeX - En-tête VoirCommandes de formatage Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

onabih, le 20 mar 2005 à 12:40:45

Bonjour,

se que je peux te proposer c'est une solution alternative

faire le cas contraire (passer de ton exemple Doc en Latex) l'utilitaire word2tex et ideal pour faire cela.
je ne sais pas si ca va t'aider et résoudre ton probleme.

http://www.word2tex.com/

Répondre à onabih

2

linovano, le 20 mar 2005 à 19:32:27

Merci, je vai essayer ca!

Répondre à linovano

3

Michel, le 28 oct 2005 à 17:43:09
Répondre à Michel