Nero ne reconnait pas mon graveur

Fermé
yacmangm Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 12 août 2009 à 12:17
 Morchee - 14 août 2011 à 10:31
Bonjour,
j'ai Nero 9 .depuis un moment quand j'essaye de graver des données ou copier un CD ou DVD mon Graveur n'est pas reconnue s'est comme si j'avais pas de graveur alors que ce graveur peut lire les CD et DVD
Note: Avant je gravais sans problème.et quand j'ouvre Nero un message s'affiche (veuillez demander a votre administrateur système d'installer nero Burnrights) mais le problème c'est que nero burnrights est installé.
merci
A voir également:

1 réponse

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
14 août 2009 à 13:05
REINSTALLEZ NERO EN MODE ADMIN
CLIC DROIT ET EXECUTER EN MODE ADMIN

NERO 9 FONCTIONNE TRES BIEN ET RECONNAIT BIEN LES GRAVEURS

0
Merci Bcp de me répendre j'ai pas esseyé ta solution parceque le probléme c'est régler tout seul ( en tout cas moi j'ai r1 fais)
0
En train de faire le tour de tous les forums pour trouver la solution à la reconnaissance de mon lecteur en tant que graveur, et ce n'était que ça... Clique-droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur"!! C'est nouveau comme fonction ce petit détour qui peut pourrir des journées entières à désinstaller-réinstaller en pensant à tous les pb possible sauf de perdre le reflexe du double-clique.

Merci donc!!;)
0