Rechercher : dans
Par :

Fichier cab manquant

Dernière réponse le 16 oct 2008 à 22:18:57 did, le 20 mar 2005 à 09:15:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux installer un logiciel mais au moment de l'installation il m'indique une erreur de CRC du fait qu'un fichier .dll du programme ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation, le support à partir duquel vous effectuez l'installation est peut-être altéré. Comment remédier à ce problème ? je fonctionne avec windows 98 SE. Merci de m'aider

Configuration: windows 98 SE

Meilleures réponses pour « fichier cab manquant » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant Voir Un fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Fichier CAB Voir Format CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Fichiers PDFMAKER manquants VoirProblème J'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possède pas de cd d'installation. Quand j'essaie de convertir mon fichier Word (version 2007) en pdf, il m'indique "fichiers pdfmaker manquants,...

1

nacara, le 18 avr 2005 à 13:55:18

Bonjour, je rencontre le mm pb sur xp... cherche depuis longtps une solution...
si quelqu'un a une suggestion, je prend volontier.
merci.

Répondre à nacara

2

Nerzas, le 18 avr 2005 à 13:59:45

Bonjour

Ce que je vous conseille, c'est d'abord de vérifier avec l'explorateur de fichiers si ce *.cab manquant est sur le CD.

Si il est sur le CD, copiez l'intégralité du CD sur le disque dur, vérifiez que le *.cab soit lui aussi transféré sur le disque dur et relancé l'installation à partir de votre disque dur.

Bonne chance

Répondre à Nerzas

4

baboub, le 16 oct 2008 à 22:18:57

Bonjour

quand j'ai installé le windows xp le fichier cab manquant sur le cd je voudrais une solution .

salutations

Répondre à baboub

3

maf83, le 20 avr 2006 à 21:08:51
  • +1

Bonjour
je rencontre un PB lors de l'installation de Norton Ghost, avec OS windows XP titanium

L'install.exe se trouve sur mon disque dur; pourtant un message d'erreur 1311 "fichier source introuvable data.cab" m'empeche de terminer l'installation

J'ai essayé de modifier les DMA sans succès

Quelqu'un peut il m'aider
Par avance merci

Répondre à maf83