File adaptateur Subwofer (Home cinéma)

Fermé
bob-docland - 12 août 2009 à 11:07
 bob-docland - 12 août 2009 à 21:31
Bonjour,
voila je me suis acheter un petit 2.1 bien sympa pour écouter les musiques sur l'ordinateur mais le Subwofer est vraiment bas et j'ai un gros subwofer de homecinéma, le le problème c'est que l'entrée situé derrière celui-ci n'est pas compatible avec la prise des hauts parleur, ce sont des prose jack je crois celles des enceintes des truc basique comme pour les écouteurs alors que le file du subwofer du homecinéma et comme celle des écouteurs donc avec l'embout droit mes tout autours il y a comme 3 grosse dents, donc je voudrai savoir si c'est possible et si sa existe des petite prise adaptateur qui d'un coté ferai prise du home cinéma comme sa je le branche derrière celui-ci et l'autre coté adaptateur jack. Avez-vous compris ^^ ?
A voir également:

4 réponses

Quel est le model du caisson ?
Quel est le model du kit ?
1
alors le caisson du home cinéma c'est un philips w00x technology sw 966 et le kit que j'ai acheter c'est un logitech LS21
0
Donc alors tu veux utiliser ton caisson home cinéma en alternative de ton son pc ?

si c'est bien sa tu peut alors utiliser les sortie d'enceintes frontales en 2.0 + le caisson pour ton pc
0
et non j'ai essayer mes sa marche pas quand je branche mes baffles sur le subwofer du homecinéma
0