Posez votre question Signaler

Mais où est la touche SHIFT? [Résolu/Fermé]

joe! 20Messages postés samedi 19 mars 2005Date d'inscription 19 avril 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2013 à 23:40
Bonjour, désolé de poser une question bête mais je ne sais pas où est la touche (shift) sur mon clavier merci a tous a + joe!
Lire la suite 
Réponse
+691
moins plus
bonjour joe,

Elle est à gauche du clavier sous la touche shift lock avec une flèche vers le haut (au-dessus de la touche CTRL) et aussi à droite sous la touche enter.

andré rescapé vx2

Camille !- 27 juil. 2009 à 15:37
Bonjour, ou Bonsoir.

Donc, Majuscule =S
MERCI- 21 oct. 2009 à 19:53
Punaise, merci ><
Annonces

moins plus
Réponse
+170
moins plus
Salut

C'est parce que la majorité des claviers est anglophone... J'ai un clavier "fr-be" francophone et chez moi c'est "shift" pour "maj"; "Del." pour "suppr."; "Print screen" pour "imprime écran"; etc...

Et bien nous, belges francophones, nous n'avons pas de problèmes pour trouver les touches des claviers, contrairement à vous, français...

Lors du démarrage de mon Pc, la 1ère page affichée, celle de ma carte mère indique "Press Del to run setup" (appuyer sur "Del." pour accéder au réglages) et bien je la trouve tout de suite la touche "Del." (Suppr. chez vous)

Il ne faut pas oublier que c'est l'anglais qui est utilisé dans la plupart des cas...

GEGEGEOOOOOOOOOOO- 27 nov. 2009 à 21:44
Je dois faire un devoir de techo de 5°
et C'est un truc de construire les plan d'une maison... Mais il faut que j'etire les murs... Et dans les consignes il me dise selectionner et appuier sur shift Mais ca ne marche pas !
Aider moi.
harvest-mooon- 28 déc. 2009 à 13:12
salut,
tu as 2 touche shift celle en dessous du cadenas et celle en dessous de entrer essaiye les 2
Annonces

moins plus
Réponse
+110
moins plus
salut
sous le cadenas pour mettre en majuscule tu as une flèche qui monte.... et bien c'est ça !
bon courage

Réponse
+57
moins plus
merci bien

Ce document intitulé «  Mais où est la touche SHIFT?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.