Outlook disparait de la barre des tâches

Fermé
ak - 12 août 2009 à 09:46
 FR - 27 mars 2018 à 14:53
Bonjour,
depuis plusieurs jours, lorsque je reviens sur mon bureau par la barre de lancement rapide (l'icône juste à côté de "démarrer"), Outlook disparait de la barre des tâches.
Je suis obligée de le relancer via la barre de lancement rapide (toujours à côté de démarrer), pourtant il n'est pas fermé, juste masqué de la barre des tâches.
Je vous joins un screenshot pour plus de clarté :
http://img44.imageshack.us/img44/1200/outlook.gif
C'est un bug très embêtant, je suis habituée à faire touche windows + m pour revenir rapidement à mon bureau, et j'ai trop de logiciels ouverts pour les réduire tous manuellement.
Merci par avance, c'est plutôt urgent car pour le boulot...

6 réponses

keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
12 août 2009 à 10:02
je pense avoir la soluce, quand ton outlook est ouvert tu as l'icone a coté de l'heure, il faut faire un click droit dessus, et tu as surement de cocher masquer à la reduction ,decoche le et test
26
MerciKEPON17, c'est toile meilleur, tu es trop forrrrrrrrttt. thanks
0
Merci, ça m'a aussi été utile!! :)
0
merci
0
merci aussi, simple mais il fallait le trouver
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
12 août 2009 à 09:50
http://ww11.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

sur cette adresse il y a un programme , mais moi j'ai employée le vb scribt dans leur liste
Taskbar

Taskbar is Missing clique sur celle ci


xp_taskbar_desktop_fixall.vbs

load et sauvegarde et double clic et voit si ça fonctionne
Ce qui veut dire que'un fichier script a ete alteré
0
Merci Keupon pour ta réponse.
J'ai déjà essayé ce petit outil, mais il fait disparaitre et apparaitre la barre de lancement rapide, pas celle des onglets (si ma phrase n'est pas très claire, regarde le screenshot que j'ai posté dans le 1er message).
Merci encore quand même :)
0
c'est ça ! merci infiniment ! merci merci merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
12 août 2009 à 10:15
de rien bonne journée
0
descarte1238
21 août 2009 à 11:21
waw, ca marche!! et c aussi simple, et mois je passais des semaines a trouvé la solution...
0
Merci beaucoup pour ta réponse ça m'a aidé...!
Merci pour tout
0