rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver de pc portable

hacene, le dimanche 20 mars 2005 à 02:15:53
salut les enfants, jai un ami qui a planté son pc portable et je lui ai reinstallé xp, mais vu que c'est un portable je sais pas ou trouver les pilotes son et chip set. C'est un pakard bell "easy notes",
jai regardé sur le site du constructeur , mais il ne propose que des bios. Dois je trouver les ref de la carte mere pour trouver les pilotes son et chip set?
Vous remerci infiniment de votre cooperation
Salutation a tous.
Répondre à hacene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 beloche13, le dimanche 20 mars 2005 à 03:07:56
slt ! ! !

- va dans la categorie " CHIPSET "

du site : http://www.touslesdrivers.com

voilà ! ! !
Répondre à beloche13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « driver de pc portable »