Rechercher : dans
Par :

BASE DE REGISTRE XP comment supprimer cert...

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 14:33:45 anata, le 12 aoû 2009 à 09:23:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voici la situation :
j'ai supprimé de mon pc CS3 DW3.

Et là c'est l'horreur : je n'ai jamais pensé qu'un tel logiciel puisse écrire aussi souvent dans la base de registre.

pllus de 500 clés ont été installées - et je n'ai pas fini - en moins de 30 jours.

Question quelqu'un aurait il déjà rencontré ce type de problème et si oui quel logiciel a fait l'affaire ?

STOP inutile de nommer EASYCLEANER CCLEANER ETC Leur fonction est de desceller une erreur pas de supprimer toutes les clés présentes qui ne révèlent aucune anomalie.

Voilà c'est tout et ce serait grandiose si vous aviez une réponse à me proposer.

Bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « BASE DE REGISTRE XP comment supprimer cert... » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre Voir Qu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

Elitemoumoute, le 12 aoû 2009 à 09:27:50
  • +1

Salut,

réinstalle CS3,

ensuite, télécharge le logiciel revo : http://www.01net.com/...

tu lance revo, tu fais désinstaller CS3 avec revo en mode avancé

ensuite, il y a l'unistall qui se lance !

pour finir, quand ta désinstallation est finie, revo scan le registre, tu coche toutes les cases et tu supprimes.

Normalement, toutes les clés de registres de CS3 sont effacées !

Et ton logiciel est désinstallé proprement !
"Moumoute un jour, moumoute toujours" ^^

Répondre à Elitemoumoute

2

anata, le 12 aoû 2009 à 09:40:17

Bonjour
merci à toi

super grand merci

j'essaye mais déjà pour ce que j'en ai lu c'est tout à fait cela

grand merci

Bonne journée

Répondre à anata

3