Problème message: Acces violation at adress..

Fermé
Sébastien - 20 mars 2005 à 01:52
 Sébastien - 15 avril 2005 à 13:06
-Bonjour, j'ai un problème avec un message d'erreur qui c'est afficher en rentrant chez moi tout à l'heure, j'avais mon pc brancher la journée et le je recoi ce message:

Acces violation at address 00475207 in module 'Navent32.exe'. Read of address 00000000

Je comprend pas, sa me fait un peux fliper!!!!!!!!! J'aimerai savoir si vous auriez des réponses à ça!!!
J'avais Emule, MSN Messenger, Download Accelerator Plus, Style XP, Sensiva, PopupKiller, AsusProb, Norton 2005 d'ouvert!!!! Mais je vois pas d'où celà pourrai venir!!! C'est jour ci j'ai aussi eu c'est messages d'erreurs là:

Windows socket error: Une opération sur un socket n'a pas pu être effectuée car le système ne disposait pas de suffisamment d'espace dans la mémoire tampon ou parce que la file d'attente était saturée (10055), on API 'connect'

Windows socket error: Un argument non valide a été fourni (10022), on API 'WSACancelASyncRequest'


J'aimerais vraiment être aider, j'ai enormément de problème avec mon pc!!!! Merci beaucoup!

2 réponses

Salu !

Faut croire qu'il n'y ait qu'aux Seb que ça arrive. Tu as du nouveau depuis ? j'ai la même merde toutes les 2mn :

Windows socket error: Un argument non valide a été fourni (10022), on API 'WSACancelASyncRequest'
0
-Nan, ce n'est pas résolut, apparemtn ca pourrai venir de Norton pour moi, le message ce met que une fois que j'ai déconnecter internet, et ensuite ca m'affiche le message, et je peux me reconnecter apres mais je peux pas aller sur internet explorer, ca met page introuvable, comme si j'était hors ligne, la merde quoi, j'en est marre de ma merguez de pc ! Vivement mon anniv que je m'en monte un autre ! lol désoler de ne pas pouvoir t'aider plus que ça!
0