Rechercher : dans
Par :

[JAVA VIRTUAL MACHINE]

Dernière réponse le 23 mar 2005 à 17:09:36 abaze, le 20 mar 2005 à 00:11:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai actuellement un probleme lorsque j'essaye d'installer un compilateur JAVA (j'ai tester toutes les derniere version même celles incluant NetBeans) mais j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche, à savoir :
"Error in instructions.Invalid jvm file name specified in LAUNCH.
Invalid variable specification. Line number (4)"
Et donc j'aimerais savoir comment je pourrais résoudre ce probleme.
Auparavant je n'avais aucun problème avec le compilateur, mais il s'avère que lors de mon dernier formatage le compilateur me donne toujours cette même erreur...
J'ai installé le dernier JAVA environement Runtime mais le compilateur refuse toujours de s'installer.
J'espere vous avoir bien décrit mon problème.
Bien je vous remercies d'avance et j'espere que vous trouverez une réponse à mon problème. MERCI

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « [JAVA VIRTUAL MACHINE] » dans :
Java Runtime Machine VoirJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Télécharger PDF SaM (Split and Merge) VoirPDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Ntvdm - ntvdm.exe Voirntvdm - ntvdm.exe Le processus ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) est un processus générique de Windows NT/2000/XP visant à fournir un environnement 16-bit pour les anciennes applications 16 bits. Le processus ntvdm n'est en aucun cas un...

1

merlin, le 20 mar 2005 à 00:32:22

Je suggere que tu regardes tes variables d'environement pour voir si il n'y a pas une variable qui s'appelle LAUNCH a laquelle doit correspondre un chemin d'acces a un fichier. Verifie ensuite que le fichier existe.
Pour verifier: click droit sur poste de travail, puis "avancé", puis "variable d'environement"

Répondre à merlin

2

abaze, le 20 mar 2005 à 00:45:27

Ouais merci, javai penser a ca directe moi aussi
mais il n'ya rien du tout concernant le fichier "LAUNCH" dans mes variable d'environnements.....
là j'essaye de localiser ce fameux fichier "LAUNCH" pour rectifier le nom de ma machine virtuelle Java, mais bon je sais vraiment pas :(
Merci quand meme pour l'astuce ;)

Répondre à abaze

3

merlin, le 20 mar 2005 à 01:23:11

Je tenterai de creer une variable "launch" avec acces sur le repertoire ou est installé la machine virtuelle. qui ne tente rien n'a rien!

Répondre à merlin

4

Abaze, le 21 mar 2005 à 18:15:41

Lol ouais sans soucis, si t'arrive a avoir des nouvo truc tu m'dit ....parske moi j'arrete tout jvai faire ca sur un autre PC (moin d'prise de tete :p lol)
Alé merci pour l'aide encor @+++

Répondre à Abaze

5

Abaze, le 23 mar 2005 à 17:09:36
  • +1

Voilaaaaa c'est bon!! j'ai enfin trouver la soluce!! lol :p
Si lorsque vous installer un kit de developement JAVA et que ce message d'erreur s'affiche :
"Error instruction.Ivalid jvm file name in Launch. line number (4)"
Il vous faut juste aller sur:
-la console DOS
-executer votre fichier d'installation du kit de cette maniere:
C:\j2sdk-1_4_2_07-nb-4_0-bin-win.exe -is:tempdir C:\
[nom de votre fichier d'installation] + [is:tempdir] +[destination d'installation]
@++

Répondre à Abaze
Collection CommentÇaMarche.net