Rechercher : dans
Par :

[PPT]réduire la taille

Dernière réponse le 6 jan 2008 à 13:05:02 Galaz, le 19 mar 2005 à 22:25:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçu un fichier PowerPoint tres volumineux, j'ai enlevé des diapos, et enregistré sous un nouveau nom.
Il est plus volumineux qu'avant !!
Avez vous une explication? merci de m'aider

Meilleures réponses pour « [PPT]réduire la taille » dans :
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...

1

eastwood, le 1 déc 2006 à 09:36:56
  • +1

La meilleure méthode que j'ai trouvée à ce jour est de créer une nouvelle présentation(copier aussi le ou les masques des planches à récupérer) et de copier dedans toutes les planches. Normalement la taille du document PP redevient "normale".
Il reste que c'est un bug récurrent de PP.

Répondre à eastwood

2

code, le 1 déc 2006 à 09:41:02

Salut
pourrais-tu l'envoyer vers un fichier compréssé pour en reduire la taille?????? une idée comme 1 autre

Répondre à code

3

sebbonard, le 19 jan 2007 à 13:58:06

-Y'a t'il des images à l'intéreur de ton powerpoint.
Si oui, une astuce consiste à compresser toutes les images du ppt:
1-double-cliquer sur 1 image
2-Cliquer sur compresser (fenêtre format de l'image)
3-Choisir toutes les images ainsi que la résolution web/écran.

En général ça réduit considérablement le powerpoint...

Répondre à sebbonard

4

Nathalie, le 14 mar 2007 à 17:48:11

Il y a aussi NxPowerLite!

Répondre à Nathalie

5

Marc, le 13 jun 2007 à 17:12:39

Oui, j'ai testé avec NxPowerLite là et j'ai gagné quasiment 90% sur chacun de mes ppt.
Moi je l'ai trouvé en version française sur www.query-informatique.com/micro.php?id=23

Répondre à Marc

6

rosetta, le 5 nov 2007 à 14:40:38

Sinon moi j'utilise PPTminimizer, efficace, et même pas besoin de décompresser le fichier après. Il réduit tes présentations jusqu'à 96%.
Ensuite tu les envoies par mail sans problème.

tu le trouveras en français à cette adresse :
http://www.pptminimizer.com/fra/index.php

;)

Répondre à rosetta

7

Jsl1, le 6 jan 2008 à 13:05:02

Il y a aussi un autre moyen:

Dans le menu "Outil"/"Options", dans l'onglet "Enregistrement", décocher la première case: "Enregistrement rapide". Il doit y avoir un système d'enregistrement différent selon les cas (incrémental ou complet) et la taille des fichiers est bien moindre.
Merci,
Jsl1

Répondre à Jsl1
Collection CommentÇaMarche.net