Posez votre question Signaler

Assimilation protoype

sinzo 75Messages postés 9 juin 2008Date d'inscription 23 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2010 à 10:27
Bonjour,
je joue a PROTOTYPE sur pc , je viens de commencer mais jai du mal a assimiler le commandant du blackwatch qui vient vers moi..je le saisi et jai essaye ts les bouttons..svp si vous jouez sur pc indiquez moi quelle touche utiiser.merci
Lire la suite 

Assimilation protoype »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+2
moins plus
ah jté compris essaie le 2 ou le E je suis sur que c l'un d'entre mais le 2 que je parle celle au decus du E je vois pas si tu m'as compris :)
ELRO - 15 nov. 2009 à 19:57
BONJOUR mwa oci jé le meme probleme jé écéyé les touche 2 é le E mé sa nassimile tjr pa
pouré tu maider ????
kaludy - 14 mars 2010 à 12:08
bjr ,ELRO.... a tu trouvé la touche qui permùet d'assimiler ? je suis dans la même galére que toi je ne trouve pas cette touche . cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
té dans kel stage ??
amirtoumi- 11 août 2009 à 23:25
la ne fait rien suis toujours la fleche elle t'indikras ou aller et avec du temps tu auras debloqué beauicoup de faculté
sinzo- 11 août 2009 à 23:31
oui mais c pas ca l probleme. moi jai besoin de la touche du clavier qui sert a assimiler les gens..comme E pour saisir, R pour frapper... mais quelle touche pour assimiler ??
gaemer159 - 16 oct. 2010 à 10:27
moi aussi mais c'est enerven en plus le jux est trop cool sa done envie de le contunuer mais comme je suis bloke
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « assimilation protoype » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?