Rechercher : dans
Par :

Crazy cam talk suite

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 15:44:38 nanne, le 11 aoû 2009 à 22:32:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable msi, avec crazy cam talk suite installé. je ne peux plus me servir de ma cam sur msn, j'ai donc désinstaller crazy cam (il ne trouvait plus le périphérique) et maintenant, je suis chocolat!!! ma cam ne fonctionne tjs pas, et je ne trouve pas ce logiciel à réinstaller...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « crazy cam talk suite » dans :
Google Talk - Discuter avec ses amis VoirIl est temps maintenant d’apprendre à vous servir de Talk. Cet outil, peu gourmand en ressources par rapport à un concurrent comme Windows Live Messenger, est vraiment très simple d’emploi. Vos nom et statut (« Disponible », « Ne pas déranger...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Fichier CAM VoirFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est...

1

tounkala, le 25 aoû 2009 à 19:44:46

Salut!

Moi aussi j'ai le mêm pbroblème que toi et je ne trouve pas comment mettre la cam ...
J'ai un portable msi moi aussi et je ne toruve pas de réponse sur internet !
Quelqu'un peut nous aider ...

Répondre à tounkala

2

bluetooth07, le 11 oct 2009 à 15:44:38

Salut,
Je vois que ça date, un peu, mais si tu as pas trouvé la solution, regarde dans le cd que tu as eu avec l'ordinateur, le cd qui contient les drivers.
A l'intérieur il y a un dossier AP, qui contient plusieurs appli dont normalement celle de la caméra.

Répondre à bluetooth07