Rechercher : dans
Par :

Probleme graver un cd audio ds le bon format

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 19:42:33 elisa, le 11 aoû 2009 à 22:26:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilisais il y a un an windows media player pour extraire de la musique puis la graver sur un CD vierge.
cela ne me posait pas de problème. Ma configuration n'a pas changé.
Maintenant le cd est illisible sur ma chaine ???
J'ai vérifie le format dans les options de windows media player et je suis bien en au format audio et pas mp3.
Y a t il une solution ? (Je suis toujours sous windows XP)

Dois je télécharger un autre utilitaire ?
J'ai déjà VLC mais apparament, il n'a pas de fonction de gravure.

Merci pour votre aide car je craque un peu..

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme graver un cd audio ds le bon format » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...

1

Yassine, le 11 aoû 2009 à 22:36:07

Bonjour,
Avec un peu d'experience, j'ai compris que la quasi-totalité des produits microsoft est merdique (c'est mon avis).
Je te conseille d'utiliser CDBurnerXP (http://cdburnerxp.se/downloadsetup.exe), je connais vraiment de plus pratique sous windows.
Il te permettera de créer ce que tu veux.

Répondre à Yassine

2

elisa, le 14 aoû 2009 à 19:10:57

Merci pour cette info. Ce logiciel est il gratuit (on me demande d'envoyer un sms qui coute 3 ou 4 euros) faut-il faire confiance .

Répondre à elisa

3

yassine256, le 14 aoû 2009 à 19:42:33

Non sur, c'est gratuit

Répondre à yassine256