|
|
|
|
Au secours
Lorsque j'allume mon PC, j'ai ce message suivant qui s'affiche en blanc sur un fond noir dès le début :
"Windows n'apas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
System32\Drivers\Ntfs.sys
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation Windows XP avec le CD ROM original d'installatio,.
Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation."
Alors j'ai mis le CD windows xp et ça redémarre donc
Une page s'affiche avec ecrit tout en bas "APpuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer le CD
J'appuie et ça marque ne blnc "Le programme d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordi...
J'ai essayé d'appuer sur "R" mais ça ne faisiat rien
Mais l'ordi me proposait d'appuyer sur F2 ou F6
F2 pour lancer la recuperation systeme automatique (ASR)
F6 pour installer un pilote FCSI ou raid tierce partie
Je clique plusieurs fois sur F2 et là j'ai le message suivant "Insérez le disque nommé Disque de Recuperation systeme automatique de Windows
dans le lecteur de disquettes
Appuyez sur n'importe quelle touche quand vous êtes prêts"
Je clique et ça redémarre car je n'ai pas ce disque (je ne sais pas ce que c'est)
Je clique plusieurs fois sur F6 et là j'ai le message suivant "Un erreur inattendue <1596873730> s'est produite à la ligne 1768 dans d:\xpsp1\base\boot\setup\arcdisp.c.
Appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer"
Je clique et ça redémarre
Je clique plusieurs fois sur F7 et là je vois s'afficher "chargement d efichier executif windoxs couche d'abstraction materielle dll de debogage de noyau" puis j'ai le message suivant "Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé. Le code d'erreur est 7. Le programme d'installation ne peut pas continuer"
Je clique et ça redémarre encore et encore
Voilà je ne sais plus quoi faire
Cela fait plusieurs jours que mon ordinateur affiche ceci et tourne en rond
Aidez moi svp
Merci d'avance
Salut,
|
J'ai lu la procedure
|
Salut, depuis hier j'ai exactement le meme probleme que toi.
|
As-tu la possibilité au démarrage de ton ordi de choisir l'ordre de boot LECTEUR CD, HD OU LECTEUR DISQUETTE ?
|
G eu le même problême Un erreur inattendue <1596873730> s'est produite à la ligne 1768 dans d:\xpsp1\base\boot\setup\arcdisp.c.
|