Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Liste de rejet Samsung D900E [Résolu]

claigues - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 12:38
Bonjour,
J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus recevoir leurs appels ! Le problème est que je n'arrive pas à annuler ces rejets !!!!
Merci beaucoup de votre aide si vous savez ce qu'il faut faire pour enlever ces contacts de la liste de rejet.
Claigues
Lire la suite 

Liste de rejet Samsung D900E »

54 réponses
Réponse
+51
moins plus
slt

tu vas dans parametres
-5 applications
-1 appeler
-1 tous les appels
-2 rejet automatique
-liste de rejet
tu rentres et tu supprimes le ou les numeros de la liste.
Miss alsace - 15 nov. 2011 à 15:50
merci beaucoup pour l'info N
fontyve - 27 nov. 2011 à 10:28
merci pour l'info il y a une heure que je cherchai
rsca - 19 déc. 2011 à 12:38
Merci nantaise grace a ton conseil, tu m as enleve une epine hors du pied merci alain de ghlin en belgique
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci merciiiii :D
pinaise, c'était pas intuitif! :/
enfin bon, merci encore ça sauve la vie!
PATRICK 75 - 3 mai 2010 à 00:08
MERCI
yomelo - 20 sept. 2010 à 20:04
Merci beaucoup
ouille - 24 nov. 2010 à 11:43
merci beaucoup pas évident à trouver. Heureusement que les tuyaux circulent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci à toi, "Nantaise"!!! Tu devrais offrir tes services à Bouygues, tu es meilleure que leur personnel en boutique !!! (j'étais dans le cas de Bernard !!!...)
SOIZIG35 - 29 mars 2010 à 10:18
merci nantaise suis rennaise et le gars de chez bouygues( cora) n'a meme pas su me dépanner.!!!!!!??????????????????? merci a toi
liliflo30 - 15 avril 2010 à 15:31
merciiiiiiiiiiiiii même problème et m^me solution !!!
papadoo73 - 30 août 2011 à 11:17
bien daccord
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour ,

grand merci à toi "NANTAISE" j'ai pu debloquer le liste des rejets A+++++ sur samsung SGH-D900e
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j ais la solution ;tu vas dans" paramètres", puis "Applications" ; puis "Appeler" puis "Tous les appels",puis "Rejet automatique" tu le selectionne et là tu met sur "OF" et tu l enregistre ; ça marche byby
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va dans paramètres ,séléctionne application ensuite appeler puis tous les appels, après rejet automatique ensuite liste de rejet et il n'ya plus qu'à annuler les numéros rejetés et les annuler.
ba - 26 févr. 2011 à 12:30
merci beaucoup!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci aussi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bravo !

Merci YOHAN grace à toi j'ai réussi c'est exactement ce qu'il fallait faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci vraiment !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slm j'ai un problam dans mon tèlèphone con me rappale moi et moi je coupè l'appale envoyès un sms pour le parson qui me rappal et djezzy elle ma prondè mon inutè pour le sms stp il a le code pour dèsactivè ça stp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salam/Slt

Je crois que la simple solution est vde réeinitialiser votre mobile, jspr que ça marchepour vous !

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'EST CON
CORDIALEMENT YOHAN'A
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'EST ENCORE YOHAN JE VIENS DE TROUVER TU DOIS ALLER DANS LES PARAMETRES , APPLICATIONS , APPELS , TOUS LES APPELS , REJETS AUTOMATIQUES , LISTE DE REJET ET TU LES DECOCHES PUIS TU ENRIGISTRE...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « liste de rejet Samsung D900E » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?