Rechercher : dans
Par :

Liste de rejet Samsung D900E

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 11:03:02 claigues, le 11 aoû 2009 à 21:25:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus recevoir leurs appels ! Le problème est que je n'arrive pas à annuler ces rejets !!!!
Merci beaucoup de votre aide si vous savez ce qu'il faut faire pour enlever ces contacts de la liste de rejet.
Claigues

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « liste de rejet Samsung D900E » dans :
Bips et codes d'erreurs les plus fréquents VoirVoici la liste des différents codes d'erreur du BIOS : 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique...
LDAP - Le modèle d'information VoirIntroduction au modèle d'information Le modèle d'information du protocole LDAP définit le type de données pouvant être stocké dans l'annuaire LDAP. On appelle entrée (en anglais entry) l'élément de base de l'annuaire. Chaque entrée de l'annuaire...

1

zerouall, le 19 aoû 2009 à 14:55:38
  • +1

Salam/Slt

Je crois que la simple solution est vde réeinitialiser votre mobile, jspr que ça marchepour vous !

@+

Répondre à zerouall

2

nantaise, le 29 aoû 2009 à 22:09:06
  • +4

Slt

tu vas dans parametres
-5 applications
-1 appeler
-1 tous les appels
-2 rejet automatique
-liste de rejet
tu rentres et tu supprimes le ou les numeros de la liste.

Répondre à nantaise

3

Kikoudu21, le 11 sep 2009 à 15:06:01
  • +2

Merci

J'avais le même souci et tu m'a beaucoup aidé
A++

Répondre à Kikoudu21

4

didite15, le 7 oct 2009 à 11:03:02

Bonjour ,

grand merci à toi "NANTAISE" j'ai pu debloquer le liste des rejets A+++++ sur samsung SGH-D900e

Répondre à didite15
Collection CommentÇaMarche.net