Media access

Résolu/Fermé
jupiter - 19 mars 2005 à 20:16
 ksign - 28 nov. 2007 à 23:57
bonjour,je désire supprimer Media Access du programmefiles,il refuse de me supprimer MediaAccC.dll accès refuser.
Dans la base de regedit j'ai tous supprimer et je n'arrive toujour pas à le supprimer.

merci d'avance pour l'aide
A voir également:

5 réponses

Bonjour tout le monde,
Jupiter,j'ai eu le même problème que toi.En fait,tous les jours à 02h56 précises,mon anti-virus m'alertait (il détectait 2 trojans).Je suis nul en informatique,j'y suis allé au pif,voilà la solution:
tu cliques sur "exécuter",tu tapes "msconfig",une fenêtre apparaît puis tu cliques sur "démarrage",là tu as les programmes qui se lancent automatiquement avec Windows.Tu devrais avoir une ligne avec "C:\PROGRAM FILES\MEDIA ACCESS\Media Acck.exe",il te suffit de la décocher,puis tu cliques sur "appliquer" et "ok" ensuite sur "redemarrer l'ordinateur".Une fois ton pc relancé retourne dans "msconfig" pour vérifier si la ligne est toujours décochée".Si elle est encore cochée,recommence la procédure décrite plus haut (j'ai été obligé de la faire deux fois).Après tout ça,tu pourras supprimmer meddia access dans "program files" du poste de travail.ouf,2h56 passé et je n'ai plus cette alerte de mon anti-virus,donc le programme véreux ne se lance plus,mais il est toujours présent dans "msconfig démarrage",pas grave après tout !
0
bonjour à vous j'ai eu le meme soucis que philou mais plus sérieux car il se remettait a chaque démarrage malgré sa marche à suivre.Pour lui faire la peau il faut démarrer en mode sans echec puis effectuer la meme manoeuvre et celui-ci disparait et plus de soucis.
0
Sinon il faut aller dans MS-DOS et le supprimer depuis là...
Comme ça il est supprimé sans problème !
0
encore mieux les gars.
pour supprimer ce putin de " media access ", aller dans " panneau de configuration " puis " ajout/suppression de programes " ensuite chercher " media access " et faites " supprimer " , " oui " , " oui ", "non" et enfin " ok "

et ce putin va décaler comme un merde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour moi, aucune de ces solutions n'a fonctionné. Même spybot ne parvient pas à l'éradiquer (si ce n'est temporairement)...
0