Pc lent depuis quelque jours

Résolu/Fermé
XuchiwaX - 11 août 2009 à 19:00
L!0 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 11 août 2009 à 20:30
Bonjour,
Depuis quelques jours je renontre des problèmes de lenteur sur mon portable.
Au début c'étais bénin,mais sa s'est vite agravé au point de ne plus pouvoir regarder une video correctement,ou 15 min pour que l'ordinateur démarre correctement.Même la souris n'a pas un mouvement fluide,elle "cale" a chaque fois. Aidez moi SVP je ne sait plus quoi faire ,je vais essayer une restauration systeme et j'ai aussi un probleme des fois j'ai un message d'erreur avec Rundll.exe . Je vous tiens au courant,merci.

PS:La je suis sur l'ordinateur de bureau.
A voir également:

5 réponses

L!0 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 8
11 août 2009 à 19:08
Hello,
Tu peux essayer de faires plusieurs chose :
- Faire une analyse anti virus, on ne sais jamais
- Defragmenter ton disque
- Utiliser Tune Up : https://www.avg.com/fr-fr/avg-pctuneup
Il fonctionne assé bien

A bientot,
Lio
0
Bonjour L!O , merci de ta réponse.
J'ai déjà essayé la défragmentation, la restauration est en cours et j'ai 2 questions.
A quoi sert Tun up et quel logiciel me conseils-tu pour l'analyse anti-virus ?
0
L!0 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 8
11 août 2009 à 19:33
Tune Up permet de nettoyer ton pc, c'est une palette d'outils qui optimise windows, qui te permet aussi d'eliminer des programmes non désirés qui démarrent avec windows, etc
Comme Antivirus, je ne sais pas te conseiller le "meilleur" Car je pense que chacun a ses defauts, mais, moi j'utilise "Avira" qui est disponible en version gratuite et qui est tres efficace. Il y a aussi "McAfee" mais celui-ci est payant et assé cher :s
Lien pour telecharger Avira Personal :
https://www.avira.com

Voila, si tu as encore des questions, n'hésite pas !
A+
Lio
0
Merci,la restauration est finie et tout marche tres bien.
Je ne sais pas exactement ce qui a été changé mais,ma petite soeur avais chipoté dessus et c'est depuis ce jour là qu'il ne fonctionnais plus correctement.Elle n'y touche plus maintenant^^

Merci de tes réponses, cordialement XuchiwaX .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L!0 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 8
11 août 2009 à 20:30
Ok, tu peux toujours lui creer une session qui n'est pas en administrateur, avec acces et droits limités, mais bon, sa je te laisse t'en charger.
Aller, a bientot !
0