Rechercher : dans
Par :

Mise à l'heure automatique

Dernière réponse le 25 avr 2005 à 14:56:06 dave, le 19 mar 2005 à 18:01:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'utilise windows XP SP2 et la mise à l'heure automatique se trompe de 11 heures.

J'ai mis à l'heure sur plusieurs serveurs français et toujours 11 heures de décalage horaire!!!

Je ne suis peut-être plus en france et je ne suis pas au courant. lol!!!

Si vous avez une explication,

merci

Configuration: windows xp SP2 mise à jour ok

Meilleures réponses pour « Mise à l'heure automatique » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...

1

lorenzonowar, le 19 mar 2005 à 18:06:09
  • +1

Bonjour,

le fuseau horaire est surement mal régler...

Il faut le régler sur GMT +01:00

A+ j'espere que cela va résoudre ton problème.

Répondre à lorenzonowar

2

dave, le 19 mar 2005 à 18:17:59

Merci l'ami,

C'est cela, j'avais pas remarqué que j'étais aux îles SAMOA.

Bon, je regarde par la fenêtre... Putain! Une plage, j'y suis c'est les vacances... Il fait beau et les vahinés dansent sur la plage...

Ah merde c'est la télé ! Snifff...

Ciao

Répondre à dave

3

lorenzonowar, le 5 avr 2005 à 23:28:10

Lol Merci encore de vous occupez de mes problèmes. ;-) Au revoir­

Répondre à lorenzonowar

4

lorenzonowar, le 25 avr 2005 à 14:56:06

Met que ce problème est résolu DBH DBH, De Bonne Heure De Bonne Humeur

Répondre à lorenzonowar