|
|
|
|
Je viens de trouver une notice du lecteur.
CardReader DRV-0361 Ce qui m'inquiete, c'est qu'il est ecrit: "Pilote: Aucun pilote n'est nécessaire pour cet appareil. Il utilise le pilote intégré" :-S |
UP, pour mes souvenirs d'Espagne...:-) |
Bonsoir,
Où est la crainte, tu as encore la possibilité de les visionner via ton appareil photo numérique en attendant de retrouver le logiciel du lecteur de carte intégré, non ? Jetes un coup d'oil sur le site de Fujitsu Siemens Computer, et non Fujitsu http://www.fujitsu-siemens.fr/support/homepc/index.html Ils te proposent même un check-up de ton poste et/ou recherche de driver à partir du N° de série de ton matériel JP |
Justement non, ma carte a eu un probleme et dans l'appareil photo ça met "Erreur carte memoire"
J'ai donc recherché sur le net comment recuperé mes photos, et le seul espoir est d'utiliser le lecteur de cartes et un logiciel de recuperation de fichiers (comme PC Inspector Smart Recovery) C'est pour cela que je dois d'abord faire fonctionner ce lecteur... A+ Aymeric |
Je viens de réussir! :-)
En fait, j'ai formaté la carte avec mon APN. Le "formatage" a duré a peine 1 seconde, je me doutais bien que les photos n'etaient pas completement effacées. Ensuite, j'ai recupéré les photos avec PC Inspector Smart Recovery. Ouf! Merci quand meme pour votre aide ;-) A+ Aymeric |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 18/03 18h27 | Probleme de lecteur carte memoire 6 en 1 | 0 |
| 14/09 14h54 | Lecteur de carte 6en1 sur carte mere ASUS P5B | 0 |
| 08/09 21h05 | Lecteur de carte 6 - 1 non reconnu | 0 |
| 16/09 21h59 | Lecteur carte memoire | 3 |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cocktel Adibou - Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Energy Sistem Inngenio 4000 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Samsung PS-63A756 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Dell Studio Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |