Problème imprimante/Word and co

Fermé
Pedritoo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 11 août 2009 à 17:48
Pedritoo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 12 août 2009 à 14:27
Bonjour,

Je possède un pc sous windows XP, et depuis quelques semaines, depuis que j'ai installé une imprimante HP deskjet F42 80 j'ai de nombreux problèmes...

Tout d'abord, impossible d'imprimer via mon ordinateur. Je peux "faire une photocopie", mais pas imprimante quelque chose qui se trouve sur mon pc... J'ai un message d'erreur à chaque fois: HP Digital Toolbox erreur (quelque chose comme ça)

Et depuis que j'ai l'imprimante, je ne peux plus utilisé Word (du moins j'ai l'impression que les deux évènement coincident). A peine j'ouvre Word, il plante... J'ai donc installé openoffice, là je peux écrire, mais pareil, lorsque j'essaie d'imprimer, il plante

J'ai désinstallé, réinstallé, plusieurs fois l'imprimante, mais ça ne change rien
j'ai également regardé si d'autres impressions étaient en cours et étaient bloquées, et donc pouvait endommagé l'ensemble, mais ça ne change rien non plus

Je suis assez désespéré car ça devient assez insupportable!

Avez vous une solution?
Un gros merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pedritoo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 14:27
Personne?
0