Connection lost sur PKR

Fermé
Donuts17 - 11 août 2009 à 17:45
 adri - 12 juin 2011 à 01:27
Bonjour,
depuis quelques temps dès que je veux me connecter sur PKR le message "connection lost" apparait et donc je ne peux me connecter. Je suis sous VISTA et auparavent tout marchait très bien. J'ai coupé mon anti virus et parfeu, j'ai désinstallé, formaté mon DD, réinstallé mon pc est neuf. il parait qu'il faut que j'ouvre des ports et là je suis perdu. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je vous remercie par avance.
Didier
A voir également:

4 réponses

-illusions-
31 oct. 2009 à 18:52
SAlut!!!
J'ai le même probleme que vous avec vista et PKR... Lorsque je tente de me connecter j'ai le message connection lost...!!! J'ai essayé la technique d'aller dans panneau de config et d'ajouter PKR comme nouveau programme dans exception mais ça ne fonctionne toujours pas...!!
Je suis connecté sur une neuf box en wiffiii. Je n'ai pas accés à la box car c'est la connexion d'un de mes voisins...Il m'est donc impossible de modifier les ports....
Pourtant je n'ai aucun probleme avec everest poker et pokerstars...!!!!
Est ce que qqun peut maider....???

Merci beaucoup!!!
2
AU SECOURS!!! personne pour m'aider???
0
Yep ! Salut j'ai eu la même que toi. Je peux t'aider si tu veux déjà tu as quoi comme opérateur ? 192.168.1.1 pour rentrer dans le routeur. Tu cherche paramétrer le routeur de " " et tu y met ton opérateur tu devrait trouver des tutoriels ! Vérifie qu'il est débloqué au niveau du pare feu pour cela Démarrer ->Panneau de configuration -> Pare feu windows -> Modifier les paramètres -> Onglet exception -> Ajouter un programme et choisit PKR !!! Allez @+ , bon courage
0
Salut et merci de ta réponse,
Effectivemeny j'ai bien debloiqué PKR ds le parefeu de vista et ça marchait pas qd meme.
Ceci dit j'ai finalement trouvé la solution, il suffit d'ouvrir les ports 2010, 2015 et 2017 ds le routeur de le mini livebox. Si quelqu'un a le meme souci je pourrais l'aider.
Encore merci.
0
coment ta fait ??? je sui en galerre la lol
0
Magicpeps steplai mes en détail tes manipulation car quelques 100 000 autres personnes ont le meme probleme
merci de la aprt de tous !
0