Rechercher : dans
Par :

Paiement en ligne site web commercial

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 22:25:29 rachelb, le 19 mar 2005 à 16:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai réaliser un site web commercial il ne me reste qu'à mettre en place le paiement en ligne et là je sais pas comment faire!!
Apparement il faut se lié avec une banque mais moi dans mon code php je fais quoi?

je dois écrire un programme, ou renvoyer vers une url?
j'ai chercher des infos mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider

merci d'avanced à tous ceux qui voudront me répondre

racchel

Meilleures réponses pour « paiement en ligne site web commercial » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

bancomat..., le 16 avr 2007 à 16:35:03

Bonjour,

Il faut faire appel à un prestataire de paiement en ligne, et attention, un prestataire sérieux agréé du groupt des cartes bancaires( regles de securité sur les transactions )
type OGONE.com, sans faire de pub, et il y en a d'autres
Il faut en prendre un avec l'agréement 'PCI DSS' qui est la seule garantie sérieuse....

Voilà, bon courage.
MH.

Répondre à bancomat...