Premium-label.fr quelqu'un connaît ?

Fermé
cynthia92 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 17:36
 darkfly - 11 août 2009 à 23:55
Bonjour,
Avez-vous des avis concernant le site Premium-label.fr ?
Pensez-vous que ce site soit fiable?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

3 réponses

Mouahahahaha Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 17:38
nan mais ils est nul se site il a était crée par quelqu'un dans mon lycée qui est pas très fiable heureuseument que tu as posé cette questions bye bye
0
cynthia92 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 1
11 août 2009 à 20:47
Bizarre ton histoire...^^
0
Mouahahahaha, desolé de te contredire mais ton pote de lycée t'a menti.

Je travaille chez Premium Label, regarde le site , les fiches produits, le zoom des photos , les listing de produits avec photo recto/verso, le chatonline, la partie mon compte etc.... et tu crois que c est un pote de lycée qui a fait ça tout seul?

Les 4 photos des centaines de produits en haute qualité que nous avons sur le site c'est ton pote de lycée qui les a aussi toutes faites?? et puis les manequins tous différents ça doit être ces potes de classes non?

Desolé de participer à ce post, ok je travaille chez Premium Label, mais je ne peux pas laisser dire de telles "bétises"
Si vous voulez savoir si le site est fiable, facile, appelez-nous, et commandez en contre-remboursement... RISQUE 0.

ah au fait, ton pote il parle aussi 5 langues?
0
J'oubliai:

David de l'equipe Premium Label
http://www.premium-label.fr
0