Rechercher : dans
Par :

Arrère plan flou

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 15:45:14 PIerre, le 11 aoû 2009 à 15:28:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède une caméra SONY HD (hdv) 1080i, avec laquelle je m'amuse beaucoup à faire des petits films.
Je voudrais savoir s'il m'était possible, avec cette caméra, de rendre l'arrière plan flou, alors que le sujet au premier plan ne l'est pas. Je trouve cet effet très classe :)

Merci d'avance;
Pierre

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Arrère plan flou » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...

1

pierrephoto, le 11 aoû 2009 à 15:45:14

Bonjour,
je ne connais pas trop les cameras, mais comme en photo, pour réduire la profondeur de champs, utiliser le zoom maxi, l'ouverture maxi du diaphragme, Faire la mise au point sur le premier plan.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diaphragme_(photographie)

Cordialement

Répondre à pierrephoto