Mario 64 ds niveau 12 montagne trop haute

Fermé
newdroopy41 - 11 août 2009 à 15:08
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 13 oct. 2011 à 17:13
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir l'etoile de 5 secret de montagne car je suis bloquer
merci
A voir également:

3 réponses

flouartistik
11 août 2009 à 15:47
En faisant une recherche sur google avec "soluce Mario 64 ds" tu aurais trouver ta réponse beaucoup plus vite...

5eme étoile : Jusqu´au champignon solitaire

Pour commencer, allez parler au bob-omb rose. Il est très bien caché, il est a gauche quand on arrive vers le singe. Descendez a gauche et parlez le pour qu´il vous prepare le canon. Ensuite, allez vers l´endroit où il y a pleins de champignons au-dessus du vide avec des pièces rouges dessus. Cherchez le plus petit et allez dessus. Ne bougez plus et vous allez vous téléportez. Continuez le chemin et entrez dans le canon et visez le champignon. Prennez l´étoile.

src : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1268756-1-0-1-0-0.htm
7
newdroopy41 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 11:54
bonjour,
merci pour ca mais je parler de : 5 secret de montagne au niveau 12.
je ne sais pas quoi faire pouvez vous m aider ?
j ai debloquer tous les personnages et j ai 112 etoiles
merci
0
tu dois etre mario et tu dois grimper sur l arbre qui est pres de toi et tu verras un hibou et atteind le sommet de la montagne et tu verras un bloc et tu auras des ailes et traverse des cercles de pieces et tu dois prendre la milieu et voila si tu veux j ai 132 etoiles
0
comment fait on pour avoir la 4eme etoile de montagne trop haute
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
9 sept. 2011 à 18:19
pour la 4 ème étoile: Pas loin du sommet, cherchez un endroit ou un petit nuage souffle (un versant de la montagne comme le nom l'indique). Dépassez ce nuage et sautez dans le mur (c'est un passage). Finissez la glissade qui vous attend (attention, elle est dangereuse) et vous arriverez près de l'étoile.
0
comment on fait pour délivrer 5 secret de montagne en détails s.v.p et moi j'ai 129 étoiles
0
bonjour ceci est pour le champignon solitaire encore +facile que visez donc ecoutez aller tou en haut de la colline prenez les aile et volez jusqua l'étoile vous verrez que c + facile
merci et aurevoir
0
king of video games Messages postés 323 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 163
8 juil. 2011 à 16:09
-5 secrets de montagne : Allez au sommet (aidez-vous du hibou localisé dans l'arbre au début pour aller plus vite). Avec Mario, prenez la plume et envolez-vous. Autour de la montagne, vous apercevrez des cercles de pièces. Prenez les pièces situées au centre de chacun de ces cercles (il y en a bien sur 5). L'étoile apparaîtra.
0