rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Caracteres chinois sur page web

daniel1028, le samedi 19 mars 2005 à 13:27:28
bonjour!
voila quand je me connecte a sertain site j ai des page web qui s affiche avec des caracteres chinois au milieu des mots!!
c est tres embettant j ai regarde dans les options des langues dans le panneau de config mais rien ne me parle !!
si quelqu un a des infos ca serai cool!!
daniel1028
Configuration: win xp pro
Répondre à daniel1028  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SirHill, le samedi 19 mars 2005 à 14:01:47
Salut,

Regarde du côté de la sélection du codage linguistique des pages Web, dans ton navigateur.
Si tu as IE : Affichage > Codage > [Alphabet occidental]...
Répondre à SirHill

2

aldo13, le samedi 19 mars 2005 à 14:17:11
Salut ,

ouais mais fais voir un site a probleme non ?
c'est pas un site chinois , si ?
Répondre à aldo13

3

daniel1028, le mercredi 23 mars 2005 à 17:33:31
salut excuse moi pour le delais de reponse!!
quand je vais sur yahoo jeu par exemple j ai des mots avec des caracteres chinois et sur certaine page web francaise !!
merci de ta reponse j ai regarde dans affichage code j etais sur europe occidentale (iso) ?!!
merci
Répondre à daniel1028

4

daniel1028, le mercredi 23 mars 2005 à 17:51:53
salut je viens de cocher la case selection automatique dans affichage code ca a l aire de marcher
merci daniel1028!!
Répondre à daniel1028
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Plus de logiciels gratuits sur « caracteres chinois sur page web »