Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Activer/désactivé touche scroll [Résolu]

GII - Dernière réponse le 3 avril 2012 à 11:40
Bonjour,
j'ai cherché sur le site, mais bon rien trouvé, je souhaite désactiver la touche scroll pour travailler sur excel (passage d'une cellule à l'autre directement avec les touches touches fléchées...)
j'ai un nouveau clavier plat alu avec pavé numérique et j'ai dû faire une "fausse manip"
merci de vos réponses
cordialement
Lire la suite 

Activer/désactivé touche scroll »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai cherché sur le site, mais bon rien trouvé, je souhaite désactiver la touche scroll pour travailler sur excel (passage d'une cellule à l'autre directement avec les touches touches fléchées...)

j'ai un nouveau clavier plat alu avec pavé numérique et j'ai dû faire une "fausse manip"

merci de vos réponses

cordialement

Configuration: Mac OS X LÉOPARD
Firefox 3.0.13
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

N'aurais tu pas une touche sur ton clavier en generale au dessus des fleches?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
juste en dessus des flèches "bas" et "haut", il y a les touches "fin" et en dessus il ya une touche "Arrêt défil".
Appui sur cette touche "Arrêt défil" et le voyant "scroll" s"éteint et est desactivé.
Bon travail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
joinphp :

juste en dessus des flèches "bas" et "haut", il y a les touches "fin" et en dessus il ya une touche "Arrêt défil".

Joli déterrage, mais la réponse ne conviendra pas. Sur un Mac, le mode "Défilement" s'active et se désactive avec la combinaison "Commande-F14" (ou "Contrôle-F14").

duparq - 3 avril 2012 à 11:40
Je confirme la réponse de Aliboron Martin qui a réussi à me débloquer Excel.
Merci à vous, beaucoup de temps gagné grâce à vous !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « activer/désactivé touche scroll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?