| 15 vanille, le 17 aoû 2009 à 09:58:18Bonjour a toute les naives comme moi.......
voila ce matin j ai tel a visa ma carte est bloquée mais cela ne veux pas dire que les 341 euro ne seront pas deduit.......je dois faire une lettre de reclamation a visa en expliquant toute l histoire.....mais pour l avenir ce suis tranquille nouvelle carte et surtout fini mes commandes coup de tete sur internet.
ensuite j ai telephoner pour refuser ma commande c est fait aussi dans les proxhains jours j aurai parait il l adresse ou je dois renvoyer les produits.entre autre ils ont bien recu mon mail ou j indiquer que je refuser la commande et que je refusais le debit de ma carte visa.....
je vous donne le no composer depuis la belgique....0033 173045299
et l adesse e-mail auquelle je leur ai ecris
A : support@viv3.com
voila j espere vous aidez car vous devez etre aussi mal que moi......
vanille Répondre à vanille | Bonjour vanille, comment avez vous fait pour annuler votre commande ? Doit-on s'inscrire auprès de viv3 '? Merci de la marche à suivre.
Votre commande concernait-elle les flacons gratuits ou s'agit-il déjà des produits qu'ils envoient d'office après quinze jours.
Merci de votre réponse
P.S. regardez plus haut dans vos messages, je vous donne l'adresse exacte de la société en Ecosse.
Bien cordialement Répondre à byblos1945 | 20 vanille, le 17 aoû 2009 à 10:41:16Bonjour byblos,
du weed k j ai envoyer un mail a l adresse support@viv3 pour commencer.
en disant que je refusais la commande et enplus que je refusais les 4x85 euro retirer sur ma carte visa..
et aujourd hui ,j ai commencer par tel a la banque pour ma visa ,elle est supprimée (pour l avenir!!!qu ils ne puissent plus me retirer de l argent car je n ai plus confiance)
et j ai tel au no de tel que je vous ai communiquer dans mon mail ce matin .
1ere communication on m a raccroché au nez
deuxieme communication ,j ai eu une dame qui m a demander mon no de cliente
de ce fait elle m adonner mon nom et mon adresse et m a dit qu elle avait bien recu mon mail et que je refusais la commande.
que dans 2 jours j aurai un mail de leur part pour me donner l adresse ou je dois expedier les 2 produits que j ai recu vendredi.14/08.
et qu elle faisait le necessaire pour que l on ne me retirer pas l argent de la carte visa....mais ça je dois le voir pour le croire.
voila ,je dois envoyer une lettre a la societer visa (plainte ) pour qu ils essayes de leur cotés de bloquer les paiements.
voila je vous tiens au courant du deroulement de l histoire...... Répondre à vanille |
| 21 vanille, le 17 aoû 2009 à 10:51:00Le 03/07 j ai commander les gratuit ,j ai payer les frais de port par visa et puis j ai plus rien fait......
d autant plus que je n ai pas maigris d 1 gr.....j ai été en vacances et l histoire des gélules est sorti de ma tète ,
en fait j aurais du..... 15 jours après les gratuits intervenir.......et supprimer toutes autre commande....
et vendredi passer c est eux qui m ont envoyer d offices..les gelules (car ils le font d offices et retire d office de la carte ) si on ne prend pas contact avec eux...
(mais je réclame tout les paiement.car quand on vous dit que les échantillons sont gratuits que vous n avez que les frais de port a payer et q ensuite vous devez payer ce q il était gratuit ,j appelle ça des publicités mensongères......
excusez les fautes je suis tellement énervées que je ne sait pas me relire Répondre à vanille |
| 22 pourquoipas, le 17 aoû 2009 à 10:51:23Explications données en français au (+44) 2031399027 :
Quand on commande, on souscrit un abonnement avec une période d’essai de 15 jours à partir de la date de la commande…(ex. vous commandez le 2, le 17 vous devez avoir testé le produit ou avoir annulé votre commande par téléphone), donc si vous laissez dépasser la période d’essai, vous recevrez le produit tous les 30 jours jusqu’à ce que vous décidiez de l’arrêter et bien entendu votre bancaire sera débitée du montant du produit au prix de vente.
Le problème dans ce système de vente est que le délai est trop court et vous n’avez le temps de l’essayer… de ce fait, vous êtes obligés de l’annuler si vous ne voulez pas que votre carte bancaire soit débitée tous les mois. Un tel procédé ne permet pas de tester l’efficacité du produit ou pas… celui qui veut vraiment le vérifier peut à tout moment, recommencer l’opération de commande, recevoir à nouveau 14 jours de produits au prix du transport et si le produit s’avère véritablement efficace, cette fois le prendre mensuellement jusqu’à la perte de poids souhaitée…
Mais qui peut prouver à ce jour l’efficacité de ces produits sur un délai si court ?
Je vais quand même essayer avec les 2 boites pour 15 jours. Je vous tiendrai au courant !
1er jour - sensation de satiété et nervosité (peut-être parce que j'avais trop lu de messages qui ne parlaient que d'arnaques et pas du produit proprement dit !)
2ème jour - aujourd'hui - à suivre....
Vanille dit n'avoir pas perdu un gramme, c'est terrible car elle a eu sa CB débitée car elle a réagi trop tard... Répondre à pourquoipas | 108 mariec, le 28 oct 2009 à 18:55:48Bonjour,
merci pour les info je viens de tel à ce numéro oo44.... , je luis ai dit que j'étais allergique à un des composants, il m'a demandé mon numéro de compte en haut à gauche costumer no. et il m'a dit que c'était bon que le contrat était annulé, que je ne devrais payer que les frais de port, mais pour plus de sureté j'ai quand même fait bloquer ma carte et demain je retéléphonerai à ma banque pour ne faire que bloquer les retrait venant de leur part . salutations mariec Répondre à mariec |
|
|
| 27 Parfums5, le 19 aoû 2009 à 00:28:35Salut,
Vous n'êtes pas seules, j'ai bloqué ma carte 2 jours trop tard. J'ai dû payé 4x 84,47 euro et 2 fois 4,97 euro pour échantillons. La banque company ne veut pas me rembourser parce que c'est de ma faute d'avoir donné mon numéro. Et pour eux ce n'est pas une fraude. J'ai écrit à cette firme, et je leur demande de me rembourser mon argent. Entretemps je les ai renvoyé les 2 paquets et téléphoné à cette téléphoniste qui ne sait rien!!!! La 1 prétend que si je renvoie les produits je serai remboursé. Et la 2 me dit seulement la dernière sera remboursée car la 1 commande je ne l'ai pas annulé. Dis-moi n'avons nous pas en Belgique une loi qui protège le consommateur comme au Québec? Merci Répondre à Parfums5 | 31 vanille01, le 19 aoû 2009 à 08:10:50Bonjour parfums5.moi aussi je suis belge ,et moi aussi on m a decompte 4x85 ,et vendredi 14aout j ai recu des gélules ,que je ne veux pas!!!!
j ai bloquer ma carte visa ,mais je crois bien que je devrais payer aussi.
toute mon histoire est deja ecrite sur le forum..
je voulais vous demander a quelle no de tel avez téléphoner ,est ce que cette personne parlait français..car lundi j ai téléphoner et j ai eu 2 personnes qui avait des difficultés de parler français ,la 1er fois c etait un monsieur il m a raccroché au nez ....la 2eme c était un dame plus gentille .
je lui ai dit que je voulais absolument renvoyer les gélules recues ce vendredi.elle m a promis de me renvoyer un mail avec l adresse de renvoi......
hier j ai recu le mail,je vais essayer de le transferer sur le forum.j ai demander a une connaissance de me le traduire.Thank you very much for contacting our Viv3 Labs customer service by phone.
merci de nous avoir contacté
We would like to inform you that on 2009-07-07 you were charged for the shipping and handling cost for the free trial. The 15 day free trial starts from the day of shipment of the order and implies that you have 15 days to try your order for free.
nous vous informons que le 7 juillet nous avons été chargés du conditionnement et de la livraison de l'échantillon gratuit. 15 jours d'essai gratuits à partir de l'envoi durant lesquels vous essayez votre commande gratuitement
As stated in the terms and conditions of the purchase, which you accepted during the purchase process, if you do not cancel your account during the 15 days trial period, you will be charged for the product separately and thus the free trial converts into a regular subscription. We confirm that on 2009-07-24 you were charged for the product and have entered a monthly subscription cycle.
comme indiqué dans les modalités de commande, que vous avez acceptées lors de votre commande, si vous n'annulez pas votre compte pendant ces 15 jours d'essai gratuits, vous serez débitée séparément pour le produit et donc la gratuité devient une inscription normale. Le 24 juillet nous confirmons que vous entriez dans le cycle mensuel d'abonnement
Since the account was not cancelled, on 2009-08-08, we sent you another monthly supply of the product, and your credit card was automatically charged for the product.
le 08 août votre compte n'étant pas annulé nous vous envoyions le produit mensuel et débitions automatiquement votre visa
We have cancelled your account. This cancellation implies that our company will make no more charges and no more products will be shipped to you.
nous avons annulé votre compte. Cette opération implique que notre société ne vous retirera plus rien de votre carte et qu'aucun produit ne vous sera envoyé
In event that you have not received your monthly product yet, you should expect to receive it within the next few days.
Les prochains jours attendez-vous à recevoir votre dernier envoi de produits
,je ne vois pas l adresse de retour ...
pouvez vous me dire ou avez vous renvoyer vos gelules.
merci parfums5 je ne suis pas bien de cette situation,car habitant seule cela creve fameusement mon budget.
a bientot
vanille., Répondre à vanille01 |
|
|