Rechercher : dans
Par :

[MSN] MSN Messenger ne fonctionne pas !

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 21:59:08 Nox, le 19 mar 2005 à 12:22:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'au in vrai problème avec messeger il ne veut pas me connecter malgré les tutoraiaux et tous ce que j'ai essayé qui existait sur cette erreur je n'y arrive pas , aidez moi SVP !

Il m'affiche cette erreur : erreur 0x81000370

Configuration: Windows XP Edition Familiale SP2

3.00 GHZ
512 MO DE RAM
200 GO

Meilleures réponses pour « [MSN] MSN Messenger ne fonctionne pas ! » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger Voir Vous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

swd, le 19 mar 2005 à 16:53:40
  • +2

Salut,

Je t'invite à te rendre sur le panneau de configuration et selectionner centre de sécurité ... la tu doit voir si le parefeu integre a windows xp sp2 est activé (a priori il l'est pas defaut ... et se reactive par defaut a chaque redemarrage).

tu le desactives tu testes et ca devrais resoudre ton probleme sinon vois du cote du parefeu ou antivirus si tu en utilises un...

Bon courage

Errare humanum est, sed in errore perseverare diabolicum

Répondre à swd

2

Nox, le 19 mar 2005 à 19:25:39

Salut, merci pour le conseil, mais ça marche pas ...

Répondre à Nox

3

jessica, le 1 avr 2005 à 18:22:29
  • +3

Dès que je clique sur MSN messenger il me dise que je ne suis pas connecter sur INTERNET !!!! Et pour c'est vraiment impossible à ne pas écrire à mes amies

Répondre à jessica

4

djess, le 27 avr 2005 à 18:07:13

Voila, alors depuis quelques semaines msn ne fonctionne plus.comment dos-je faire ? je l'ai desistaller mais toujours pas de connexion. pouveez vous maider merci

Répondre à djess

6

l0ok, le 15 jan 2009 à 10:56:33
  • +2

Bonjour,
mon msn messenger be fonctionne plus.
Lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe, il m'affiche que " l'ouverture de session. NET Messenger à échoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme "
Et pourtant j'ai internet !
je ne sais pas mais aidez moi silvouplait !!
merci

Répondre à l0ok

5

peaCe, le 30 mar 2007 à 20:48:42

Salu bain moi windows messneger ne marche pas et quand j'ai telecharger msn 7 il marchais bien jusqu'a maintenant je ne peux meme pas le suprimer aidze moi s il vous plait

Répondre à peaCe

7

nicols92, le 16 jui 2009 à 10:14:28

Bonjour j'ai un pb avec msn impossible de l'ouvrir si vous pouvez m'aider par avance merci

Répondre à nicols92

8

amine14, le 13 aoû 2009 à 12:36:46

Bonjours

Répondre à amine14

9

nicols92, le 13 aoû 2009 à 14:19:08

Bonjour mon msn ne fonctionne pas ne veux pas s'ouvrir internet xplorer ne fonctionne que par a coup pouvez vous m'aider s.v.p. merci

Répondre à nicols92

10

iavai, le 27 sep 2009 à 21:59:08

Quel est la version de ton msn

Répondre à iavai