[MSN] MSN Messenger ne fonctionne pas !

Résolu/Fermé
Nox - 19 mars 2005 à 12:22
 enyce - 10 juin 2015 à 01:21
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'au in vrai problème avec messeger il ne veut pas me connecter malgré les tutoraiaux et tous ce que j'ai essayé qui existait sur cette erreur je n'y arrive pas , aidez moi SVP !

Il m'affiche cette erreur : erreur 0x81000370

18 réponses

Dès que je clique sur MSN messenger il me dise que je ne suis pas connecter sur INTERNET !!!! Et pour c'est vraiment impossible à ne pas écrire à mes amies
13
swd Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 13 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 25
19 mars 2005 à 16:53
Salut,

Je t'invite à te rendre sur le panneau de configuration et selectionner centre de sécurité ... la tu doit voir si le parefeu integre a windows xp sp2 est activé (a priori il l'est pas defaut ... et se reactive par defaut a chaque redemarrage).

tu le desactives tu testes et ca devrais resoudre ton probleme sinon vois du cote du parefeu ou antivirus si tu en utilises un...

Bon courage

5
Moi kan je demmare messenger, il me mets envoyer ou pas envoyer le raport d'erreur g essaillier les 2 c exactement pareil sa marche pas ! j'ai meme esailier de linstaller plusieur fois sa marche pas !
0
tu peux me donner plus de détail.
0
moi je ne peux pas écrire, Dans la barre en bas ou on écrie et bien il y a plein de chiffres et lettre !
et je ne vois pas ce que les personne m'envoie a la place il y a des chiffre et des lettre !

PS : c le nouveau MSN (messenger 2011
0
voila, alors depuis quelques semaines msn ne fonctionne plus.comment dos-je faire ? je l'ai desistaller mais toujours pas de connexion. pouveez vous maider merci
2
bonjour,
mon msn messenger be fonctionne plus.
Lorsque je mets mon adresse et mon mot de passe, il m'affiche que " l'ouverture de session. NET Messenger à échoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme "
Et pourtant j'ai internet !
je ne sais pas mais aidez moi silvouplait !!
merci
0
Bonjour , jai quelque reponse (etape a suivre ...) essayer les tousse !
1 Allez dans
Demarrer>Exécuter>cmd>
et marquer : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
2 IL EST POSSIBLE QUE VOUS NAVEZ PAS MESSENGER 2010
!!!!!--!-!-!-
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu bain moi windows messneger ne marche pas et quand j'ai telecharger msn 7 il marchais bien jusqu'a maintenant je ne peux meme pas le suprimer aidze moi s il vous plait
0
nicols92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
16 juil. 2009 à 10:14
bonjour j'ai un pb avec msn impossible de l'ouvrir si vous pouvez m'aider par avance merci
0
bonjours
0
bonjour voila jai mon msn ki marche plus a la fin sa me met window live messenger a cesser de fonctionner .Kelkun pourrait il maider svp
0
pour moi c'est pareil depuis que j'ai téléchargé window live 2010 le messager ne fonctionne plus je crois qu'on nous a fait télécharger n'importe quoi de plus il y as même pas de quoi a contacter les assistence technique qu'elle entreprise
0
slt je sais comment faire mais tu connais ebuddy.com c'est un site que tu te connecte a msn sans l'avoir instller mais par contre je sais comment reparer msn
0
Moii aussi je ces faire mon faire mon frére me la réparer avec un truc et j'ai regfarder et j'ai compris si tu veus on peu ce contacte rpour ce dire cmt ta fait !


Gros bisous
0
merci manon j'ai résolu le pb mais si tu a des trucs pour d'autres application je suis preneur si tu veux ma contacter pas de pb je te laisserai mon mail
amitiés cordiales
philippe
0
Sallut, alors moi quand je clic sur l'iconne msn rien ne vient meme pas de page je peux plus me connecter, je peux plus rien faire !! Aider moi svp !
0
Salut, merci pour le conseil, mais ça marche pas ...
-1
moi non plus sa ne marche pas
0
nicols92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 14:19
bonjour mon msn ne fonctionne pas ne veux pas s'ouvrir internet xplorer ne fonctionne que par a coup pouvez vous m'aider s.v.p. merci
-1
quel est la version de ton msn
-1
salut

sa fait 1 semaine ke je n'arrive plus a me connecter sur msn
et il y a toyujour se message d'erreur

wlmail.exe - Erreur d'application

l'aplication n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur 0k pour que arrêter l'application

qu'est ce que je dois faire ?
-1
slt essaie de désinstaller et réinstaller ou vérifie dns ,proxy o.k. ? moi j'ai fait et cela fonctionne a nouveau slt b chance !!!!
-1
Moi je ne peut pas tjr aps le desinstaller !
-1
mon messenge ne veu plus appeler !!
0