Rechercher : dans
Par :

Arnaques delices et gourmandises.

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 08:35:31 falchses, le 11 aoû 2009 à 13:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tres interresse par l information de duncan sur l escrocquerie monumentale honteuse et pas digne d etre humaine, arnaquer des personnes agees; ils ont de la chance que je ne soit pas dans leur ville car je portait plainte immediatement je m adresse a duncan en lui donnant tout mon soutient pour porter plaintes contre ses escrocs et voleurs qui n ont aucune vergogne les personnes interresses peuvent m envoyer des messages ( sur se site on m a deconseille de donner mon tele et mon adresse mailje suis tellement furieux que je l aurai fait se serait bien que duncan me contact on pourrait tous ensemble et trouver une solution, monter un comite pour porter plaintes contres ses ordures en esperant etre pris en consideration j attend les premiers contacts n hesitez pas il faut aider duncan pour que cesse ces pratiques honteusesqui sont argents faciles pour ses escrocs

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

46

louloute, le 25 nov 2009 à 18:09:08

Je n'ai jamais prétendu que les personnes âgées étaient plus bêtes que d'autres mais elles sont souvent affligées de plusieurs handicaps :
1 La solitude en province , les enfants et petits-enfants sont à Paris ou ailleurs , très occupés, ils ne viennent jamais , doncla personne âgée a besoin d'un peu de rêve pour rompre la monotonie

2 Une difficulté à se mouvoir, d'où une solitude encore plus grande et un plus grand besoin de rêve

3 Et le pire : UNE TRES MAUVAISE VUE qui ne permet pas de lire ce qui est écrit en petits caractères, même en superposant plusieurs paires de lunettes .

Je sais de quoi je parle car je suis une personne âgée . Après avoir appris sur ce forum en quoi consistait l'arnaque, j'ai demandé à une voisine de voir s'il y avait ce fameux numéro personnel en petits caractères différent du numéro gagnant . Moi je ne voyais qu'un petit trait gris .

La manoeuvre est destinée à tromper les personnes qui n'ont pas une bonne vue et par conséquent toutes les personnes âgées, donc abus de faiblesse et intention de tromper . Ce peut faire l'objet d'une plainte .
En attendant, je me suis vengée en leur renvoyant t leur enveloppe pré-affranchie remplie de vieux prospectus : je conserve soigneusement l'Original de leur courrier pour le fournir éventuellement à un tribunal si nous menons une action collective contre ces escrocs .

Répondre à louloute

48

gentiane13000@aol.com, le 27 nov 2009 à 08:35:31

Bjr ma mère a aussi reçu un courrier attestant qu'elle était l'heureuse gagnante d'un chèque de 9 500 euros elle a donc répondu mais évidemment le chèque n'est jamais arrivé mais nous connaissons tous ce genre d'arnaque cependant ce qui me révolte c'est que j'ai effectivement commandé des marchandises par deux fois et que la deuxième fois je n'ai pas reçu ma commande en totalité ? je ne sais donc pas à qui m'adresser, dois je faire opposition sur le chèque étant donné que j'ai tout de même reçu une partie de la marchandise ? merci de vos réponses

Répondre à gentiane13000@aol.com