Rechercher : dans
Par :

Problème langage N97

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:39:37 Cram156, le 11 aoû 2009 à 13:36:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir fait une actualisation du logiciel N97 il c'est réinstaller en anglais et dans les paramètre le français a disparue en laissant seulement deux langue le philippin et l'anglais comment pourrai ton réinstaller le français

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « problème langage N97 » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Télécharger Ouidire Look Here VoirApprendre à vos enfants une nouvelle langue qui n'est pas sa langue maternelle, peut s'avérer tout un parcours. Ouidire Look Here est une application d'aide à l'apprentissage de l'anglais dès le jeune âge. Pour chaque nouvel utilisateur, il suffit...
Introduction au langage Pascal VoirUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la...

1

dayon, le 17 aoû 2009 à 12:17:08

Je suis dans la même situation que toi.
Si je trouve la solution je te tiens au courant si tu peux faire de même ce serait cool

Cordialement
Alexis

Répondre à dayon

4

abdourajaoui, le 12 nov 2009 à 19:39:37

Salut
avez-vous pu resoudre ce problme de langue.
Je viens d achter un N97 et je n'ai pas le Français dedans
please help

Répondre à abdourajaoui

2

Cram156, le 17 aoû 2009 à 20:38:09

Ok je te tient au courent mais j'ai beau cherchez je ne trouve rien

Répondre à Cram156

3

StefanS, le 28 oct 2009 à 20:33:36
Répondre à StefanS