Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement de la freebox pour telephone

cromex, le samedi 19 mars 2005 à 11:34:23
Salut tous le monde.
J'ai recu la freebox que j'ai installé configuré mais now je veux avooir le telephone gratuit et illimité qui m'interesse beaucoup.
Le seul probleme c'est avec les filtres .J'en est un pour le telephone (qui est petit avec un coté ou y'a rien est un autre coté ou ya une extremité qui sort.) , un adaptateur avec une petite image de telephone dessus et marquée "adsl" (qui a un cote avec un trou et un cote avec une extremité qui sort) et un dernier filtre avec un fil trés trés court (qui a seulement un trou a l'extremité).
J'ai branché l'adaptateur sur la prise telephonique et ensuite , j'ai braché mon filtre telephoniue par dessus.Mais qu'est-ce que je fais de l' autre ?
Adiez moi s'il vous plait ...
Répondre à cromex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bean, le samedi 19 mars 2005 à 16:49:44
Salut,

le seul filtre c'est celui avec marqué ADSL desssus.
Les autres sont des cordons ordinaires.
Le téléphone doit être branché derrière la Freebox là où c'est marqué téléphone avec le cordon qui va bien .
Répondre à bean

Résultats pour branchement de la freebox pour telephone

[Freebox] Connection via USB2 (Résolu) Bonjour, Je possède la Freebox v4. Je l'est branché par USB à mon PC et aucun problème. J'y est même branché le téléphone et ça marche nickel. Mais voila mon téléviseur étant un petit éloigné du PC je ne pouvais pas le brancher à ma freebox,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1584859-freebox-connection-via-usb2
Telephone relié à la live boxe ne sonne plus. (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec la téléphonie orange. J'ai une live box sur laquelle est branché mon téléphone pour le numéro orange. Surprise, quand on m'appelle je recois effectivement l'appel mais le téléphone ne sonne pas!!!! Cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4419711-telephone-relie-a-la-live-boxe-ne-sonne-plus
Probléme de téléphone avec la 9box (Résolu) bonjour j'ai un probléme avec mon téléphone cela fait deux fois en peu de temps soit je n'ai plus de tonalité ou dés que je fais le n° cela sonne chez la personne mais moi ça fait comme si je n'avais pas branché mon téléphone du tout.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005122-probleme-de-telephone-avec-la-9box

Probleme de connexionRé-installer le pilote du modem. Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…) Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-651-probleme-de-connexion
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Logiciel téléphone portable (Résolu)Bonjour, Sur mon pc, j'ai le Bluetooth. J'ai branché le téléphone portable d'un ami par USB, je le détecte mais c'est à partir de la que ça foire. Je n'arrive pas à aller dans son portable pour prendre des musiques ou photos.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6769532-logiciel-telephone-portable
Probleme avec ma livebox et mon téléphone (Résolu)Bonjour, j'ai une livebox qui fonctionne correctement. Mais lorsque l'on téléphone sur lefixe ma conection s'interomp. De plus je ne peu pas brancher de téléphone sur la meme ligne que celle de ma livebox. Comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6364381-probleme-avec-ma-livebox-et-mon-telephone
Connecter Toutes Les Prises Téléphoniques?! (Résolu)Bonjour a tous! Voila je viens d'étre dégroupé (dégroupage total) aujourd'hui et donc je n'ai plus de ligne france télécom (normal).Mais est ce que je peux brancher des téléphones sur les prises qui ne sont pas connectés au modem pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3360225-connecter-toutes-les-prises-telephoniques

Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3