Rechercher : dans
Par :

Configurer Carte réseau sans fil

Dernière réponse le 22 mar 2005 à 10:26:15 d_jp, le 19 mar 2005 à 11:17:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
je suis un débutant en matière de linux et je rencontre un pb de configuration de ma carte sans fil sous linux ! elle marche impec sous winXP , g l'impression que c un pb de pilote mais je ne sais pas cmt l'installer

Meilleures réponses pour « Configurer Carte réseau sans fil » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...