Rechercher : dans
Par :

Intranet

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 13:07:27 melouk, le 11 aoû 2009 à 13:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un prpbléme comment faire un intranet , j'espaire
que je trouve tous les étapes pour manipuler cet application.
merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « intranet » dans :
Intranet et Extranet Voir Intranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...
Introduction à la mise en place d'un Intranet Voir Statut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

(@)-JYX8X8-(@), le 11 aoû 2009 à 13:07:27

Regarde ici Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.
- qu'est-ce qu'un geek qui range sa chambre ?
=>=>=>=> une partie de tetris ;-)

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)