Graver dvd avec nero

Fermé
remsi - 19 mars 2005 à 10:38
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 19 mars 2005 à 15:00
Bonjour a tous,

J'ai deux .avi que j'ai convertie avec DivxtoDVD.
La taille des films converties ne dépasse pas 4,7Go.
Je lance nero,je demande de créer un DVD-vidéo,je place les fichiers converties d'un film dans Vidéo_TS mais lorsque je veux metre les fichier converties du deuxieme film,les fichiers possèdent les meme nom,comment faire pour graver deux films sur un DVD avec nero et que lon puisse le lire avec un lecteur dvd de salon???

Merci de vos Réponse
A voir également:

1 réponse

gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
19 mars 2005 à 15:00
Bonjour remsi et tout le groupe

Pour faire ce que tu veux, il faut créer une nouvelle structure DVD, au moyen de Vero Vision Express.

Choisir DVD, Créer un nouveau DVD Vidéo.
Ajouter des fichiers Vidéo: là aller chercher l'un après l'autre les fichiers à ajouter OU le contenu des dossiers VIDEO_TS (série de .VOB).

Pour chaque vidéo ajoutée (et convertie par NVE), cela fera un paragraphe du DVD final.

Continuer en modifiant les vignettes des menus, image de fond, textes ...

Graver le résulat. Par prudence, il est souhaitable de faire d'abord un essai sur le disque dur, ou bien de graver un DVD RW. Si tout va bien, graver la version définitive.

Bon courage!
0