Rechercher : dans
Par :

Malwarebytes' Anti-Malware fichier exclusion?

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 14:50:18 Chunky, le 11 aoû 2009 à 11:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 2 fichier exclu (c:/WINDOWS/systeme 32/wextract.exe)et(HKEY LOCAL MACHINE/ current controlset/SYSTEME/services/6to4) ,et il sont pas eté mis en quantaine ,je comprend rien la.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Malwarebytes' Anti Malware fichier exclusion? » dans :
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel Voir Avantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
Supprimer les rootkits VoirQu'est-ce que c'est un "rootkit" ? Méthodes de désinfection Première Méthode en utilisant Gmer Deuxième méthode en utilisant MalwareBytes' Anti-Malware : Troisième méthode en utilisant la console de récupération Quatrième méthode en...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Télécharger Anti-Malware Toolkit VoirAnti-Malware Toolkit est un logiciel qui permet de mettre à jour facilement les programmes et utilitaires de sécurité présents sur votre machine. Son interface vous simplifiera la tâche et vous permettra de gagner du temps car celle-ci a l'avantage...

1

RClog, le 11 aoû 2009 à 11:42:36

Bonjour

c'est probablement un faux positif, faire une mise à jour de malwarebyte's et vérifier s'il le trouve toujours positif

wextract.exe est un fichier système légitime de Microsoft Windows

Répondre à RClog

2

Chunky, le 11 aoû 2009 à 11:45:42

J'ai fais une mise a jour du programme et il me trouve rien,et detecte rien,sinon,je fais comment pour le restaurer le fichier legitime?Merci

Répondre à Chunky

3

RClog, le 11 aoû 2009 à 12:06:46

Vérifie s'il a bien été effacé, il se trouve à cet emplacement :

C:\Windows\System32\wextract.exe

s'il n'y est plus, il doit se trouver dans la quarantaine de malwarebyte's, il suffit d'ouvrir l'onglet Quarantaine de sélectionner le fichier en question et de cliquer sur Restaurer

Répondre à RClog

4

Chunky, le 11 aoû 2009 à 12:16:46

Oui li et dans systeme 32 un fichier auto extract,donc c'est bon alors,je peu le suprimer de l'exclusion?et l'autre par contre?sa doit etre pareil donc..

Répondre à Chunky

5

RClog, le 11 aoû 2009 à 12:56:40

L'autre apparemment c'est une clé de registre, si tu n'as pas de problème de démarrage tu peux virer aussi.

Répondre à RClog

6

Chunky, le 11 aoû 2009 à 14:22:05

Merci pour l'aide.

Répondre à Chunky

7

RClog, le 11 aoû 2009 à 14:50:18

Pas de quoi.

Répondre à RClog