Bonjour,
j'ai 2 fichier exclu (c:/WINDOWS/systeme 32/wextract.exe)et(HKEY LOCAL MACHINE/ current controlset/SYSTEME/services/6to4) ,et il sont pas eté mis en quantaine ,je comprend rien la.
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts
Avantages
Défauts
Comment faire un scan* ?
Lexique
Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante !
(Tous les mots possédant une “*” seront...
Supprimer les rootkits VoirQu'est-ce que c'est un "rootkit" ?
Méthodes de désinfection
Première Méthode en utilisant Gmer
Deuxième méthode en utilisant MalwareBytes' Anti-Malware :
Troisième méthode en utilisant la console de récupération
Quatrième méthode en...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante :
Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site
Acceptez le contrôle Active X
Laissez se faire le...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet.
Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Télécharger Anti-Malware Toolkit VoirAnti-Malware Toolkit est un logiciel qui permet de mettre à jour facilement les programmes et utilitaires de sécurité présents sur votre machine.
Son interface vous simplifiera la tâche et vous permettra de gagner du temps car celle-ci a l'avantage...
Vérifie s'il a bien été effacé, il se trouve à cet emplacement :
C:\Windows\System32\wextract.exe
s'il n'y est plus, il doit se trouver dans la quarantaine de malwarebyte's, il suffit d'ouvrir l'onglet Quarantaine de sélectionner le fichier en question et de cliquer sur Restaurer
Oui li et dans systeme 32 un fichier auto extract,donc c'est bon alors,je peu le suprimer de l'exclusion?et l'autre par contre?sa doit etre pareil donc..