Bonjour,
récemment , j'ai fait une mise à jour de ma console dsi.(connexion internet requise) Elle est maintenant en version 1.4 .
Est-ce que si j'achète une nouvelle dsi , elle sera en version 1.3 ?
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ?
Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06.
Voici un tutoriel explicite sur le site...
Bonjour, j'ai peut étre une solution compliquer que je n'ai pas essayer
suivre les étape
MATERIEL
_Trouver un moyen de créé un fichier bin
_Avoir 2chaine télécharger sur la chaine boutique
_une carte Sd
REALISATION
1_Copier les 2 chaines (télécharger sur Dsi shop) sur la Sd
2_Metre la Sd dans l'ordinateur est ouvrer les 2chaines (elle son en bin dans le dossier private>ds)
3_Une fois ouvert il faut trouver :
_le code de la dsi pour pouvoir metre la chaine que vous allez créer dans le menu Dsi
_le system de lancement de toute les chaine pour pouvoir lancer la chaine
4_Aprés avoir trouver les 2 partie vu a l'étape 3, on peut créer des hombrew des petit jeu et une nouveau lanceur de card pour nos jeux et linker
A+
Bon vous avez vu c compliquer et dangereux. Il faudrait attendre que des hackeur proffesionelle nous propose leur hombrew
Primo il faut que quelqun aye une ds lite bien normal nayant pas fait sa mise a jour metais votre linker dedans et parter appuyer sur le bouton x et y en mème temps quand la page souvre sa pourait prendre du temps avant que vous ne reussissiez a faire partir le téléchargement mais sa marche la quand vous allez réussire il va se connfigurer ou un truc dans le genre a le linker marchera maintenant sur votre il met arrivé la mème chose c comme sil sera comme contre la version 1.4 et il fonctionnera faite le se nait pas une blague