Les sims 3 fichier sims3pack

Fermé
deude - 11 août 2009 à 10:35
 felibelle - 10 août 2010 à 22:16
Bonjour,

j'ai commencé à télécharger plusieurs sims sur l'échange de EA store , les fichiers package s'affichent normalement dans mon jeu mais pas les éléments personalisés des fichiers sims3pack , je double clic comme c'est indiqué sur plusieurs forum , une fenêtre semble vouloir s'ouvrir puis disparait aussitôt.... j'ai vraiment tout essayé mais rien à faire , ils s'affichent normalement dans le lanceur mais impossible de les avoir dans le jeu .
si quelqu'un a le même problème ou un moyen d'en réchapper , je suis tout ouïe ^^
A voir également:

7 réponses

mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 6
13 avril 2010 à 12:17
TKT tu n'es pas la seule !!Moi aussi je suis dans le cas ou mes téléchargements apparaissent dans le lanceur mais quand je veux les installer ça me met "échec de l'importation"!!!
Donc voilà AIDEZ NOUS SVP!!!
6
F*ckingCookie
9 mai 2010 à 16:22
A Leouxe : les fichiers packages ne sont pas censés s'afficher dans le lanceur, mais ton problème est qu'ils ne s'affichent pas non plus dans le jeu ? Dans ce cas, tu les as peut-être mis dans le mauvais dossier.
En général, il faut les mettre dans C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages (ces deux derniers dossiers, tu dois les créer toi-même).
J'espère t'avoir aidé ! Pas de réponde pour les autres, désolée.
4
clemokey Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 2
3 juil. 2010 à 10:37
Salut,
J'ai eu le même problème que toi pendant un certain temps jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait c'est le fichier ressource. cfg ou resource.cfg qui fesait tout beuguer. J'explique : en fait ce fichier ressource.cfg fesait beuguer mon jeu ET l'installation de fichier .sims3pack.
Donc pour que tu arrives à installer les fichiers .sims3pack tu dois retirer le fichier ressource.cfg ou resource.cfg de ton jeu, installer les fichiers .sims3pack et remettre les fichiers ressource.cfg resource.cfg
Voilà j'espère vous avoir aidé (((:
2
moi je vous conseille de ne juste prendre que des fichier sims3pack car les fichiers packages font ralentir le jeux .en plus il ne se mettent pas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apparament ce probleme m'est exclusif , super ^^
0
J'aimerais aussi savoir comment faire.
0
Ben moi c'est tout le contraire ! Je n'ai que mes fichiers sims3pack qui s'affichent, et pas les packages ! Que faire ? Si quelqu'un a une réponse, je lui en serait très reconnaissant ! :)
0