Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une page web avec greasemonkey

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 10:29:40 sailorjupiter, le 11 aoû 2009 à 10:05:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un script pour pouvoir enregistrer juste les pages web (avec photos et textes)qui me plaisent pour pouvoir les consulter hors-ligne.
j'en avait trouver une sur mon ancien ordi mais ne l'ayant plus je ne me souviens plus du nom.
pouvez-vous m'aidererci

merci bcp ^_^b

p.s.: je suis nouvelle sur le forum, j'ai cherche cherche mais rien trouve -_-

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « enregistrer une page web avec greasemonkey » dans :
Enregistrer une page web Voir Problème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...

1

xdiz, le 11 aoû 2009 à 10:09:07

Bonjour,

J'utilise HTTrack (gratuit) qui est un aspirateur de site. Il enregistre tout le contenu d'un site.

http://www.httrack.com/page/1/fr/index.html

Répondre à xdiz

2

sailorjupiter, le 11 aoû 2009 à 10:11:40

Merci a toi
si j'utilise un aspirateur ca va surement peser lourd dans mon ordi non?

je recherche juste pour enregistrer la page qui me plait et ca avec greasemonkey.

Répondre à sailorjupiter

3

xdiz, le 11 aoû 2009 à 10:23:42

Tout dépend de ce que tu aspires du site. Si tu aspires qu'une page sans images, ça prend pas de place :p

Sinon pas besoin de l'extension greasemonkey pour enregistrer la page d'un site.
Dans ton navigateur :
Fichier > enregistrer sous > page web complète :)

Répondre à xdiz

4

sailorjupiter, le 11 aoû 2009 à 10:29:40

Ok merci je vais essayer ^_^b

Répondre à sailorjupiter