**UPLOAD**Voir fichier de ftp sur page web

Fermé
syberdark Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 11 août 2009 à 09:37
syberdark Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 11 août 2009 à 18:17
Bonjour,

je vais vous expliqué le mieux que possible mon problème qui est a bien y penser plustot simple...

je voudrait créer un espace pour uploadé des fichiers le problème n'est pas de les uploadés mais bien de les downloader. (J'avais trouver un flash déja tout fait http://don.citarella.net/flash-file-uploader/ Je ne veut pas que n'importe qui puisse uploadé mais que n'importe qui puisse downloader... donc je voudrait trouver un moyen d'afficher (proprement) les fichiers qui sont dans le fichier ou j'upload les fichier....S'il existe une application déja tout faite... Cela peu faire, mais le moyen en code de le faire pourait tout aussi bien...

Merci d'avance et désolé d'être compliqué...

SyberDark

ps: moindre question n'ésitez pas!
A voir également:

2 réponses

Elitemoumoute Messages postés 413 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 91
11 août 2009 à 09:41
Salut,

le plus simple est d'héberger les fichiers sur megaupload, rapidshare ou dll.free...

Tu crée un site ou tu met les liens de download et c'est plus simple !
0
syberdark Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
11 août 2009 à 18:17
ok merci bien, mais j'ai vraiment besoin de le faire sur mon site web...

Je pourait le faire manuellement c'est a dire qu'a chaque fois qu'un fichier est ajouté j'aille le mettre en ligne moi meme mais cela est long... il faudrait que sa sois immiédiat... a moins que je fasse un code php qui lorsque le fichier est uploadé il modifie le code d'une autre page oû tout les fichier serait marquer...

HELP PLEASE!!

SyberDark
0