Pointeur de souris

Résolu/Fermé
nanouclo Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 11 août 2009 à 09:04
 nanouclo - 15 août 2009 à 10:17
Bonjour,
Suite à un nettoyage opéré avec GLARY UTILLITY je rencontre le probleme suivant:
Au démarage de mon PC le pointeur de souris reste figé,je ne peux rien faire.
J'ai changé la souris mais le probleme reste inchangé.
Si vs avez une solution ce serait sympa
Bonne journée à tous
A voir également:

4 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
11 août 2009 à 09:09
as tu essayé de desinstaller ta souris, pusi redemarrer pour voir si reinstaller la souris corrige le probleme?
tu peux le faire via le clavier, si tu ne sais pas comment faire on texpliquera.
0
nanouclo Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
11 août 2009 à 09:16
Bonjour,

Non hier j'ai éteint le PC par le bouton à 3 reprise et le probleme était le meme, donc ton conseil est de débrancher la souris, de ralumer le PC et de reinstaller la souris.
Par contre comment puis je naviguer à partr du clavier si la souris ne fonctionne pas?? car pour l'instant j'utilise le PC d'une ami pour ces messages.
Merci pour votre aide.
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
11 août 2009 à 09:27
alors pour desinstaller ta souris depuis le clavier:

touche windows (celle avec le logo windows dessus entre CTRL et ALT à gauche du clavier) :)
la tu as acces au menu demarrer, c'est une bonne base. ensuite tu te deplace sur le panneau de configuration à l'aide des fleche directionnelle.entrée pour entrer dans le paneau de config.

pareil avec les fleche tu vas sur "souris" entrée.
puis tu tapes a touche "tab" en haut à gauche du clavier (en dessous de echap quand meme) jusqu'à ce que l'onglet "bouton" de la fenetre ou tu es (configuration de la souris) soit encadrer par un petit cadre pointillé.
un fois qu'il est entouré, tu te deplaces sur l'onglet "materiel" à l'aide de la fleche directionnelle droite.

puis encore avec la touche "tab" tu vas sur le bouton "propriété"

ed la meme maniere que precedemment tu vas sur pilote, puis desinstaller.

voila!
0
nanouclo Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
11 août 2009 à 09:33
Merci pour tes conseils, je vais essayer cela en début d'AM.
Bonne journée.
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
14 août 2009 à 21:04
du nouveau?
0
Bonjour,

Désolé de ne pas t'avoir tenu informé, toutefois j'ai fait les manips mais le probleme revenait systematiquement.
Donc hier j'ai branché une nouvelle souris et le probleme semble résolu.
Merci encore pour ton aide
0