Rechercher : dans
Par :

Rétablir l'image en faisant print screen

Dernière réponse le 19 mar 2005 à 15:33:16 Hajib, le 19 mar 2005 à 00:17:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque j'utilise publisher, j'ai la possibilité d'importer des images depuis mes dossiers images ou depuis la fonction print screen.

Malheureusement, un de mes proches est allé sur l'ordi et a modifié une fonction qui ne me permet plus de le faire. Lorsque je refais la meme chose, ce n'est pas une image qui apparait mais un cadre en pointillé avec une croix en poitillés qui part des coins du cadre.

Pouvez vous m'aider à rétablir l'image et me permettre de mettre des photos dans mes fichiers publisher.

Merci beaucoup

Configuration: Windows NT Professionnal

Meilleures réponses pour « rétablir l'image en faisant print screen » dans :
Screen VoirScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle fenêtre
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Télécharger Photo Print Calendar VoirLa création de vos propres calendriers est maintenant chose facile. Photo Print Calendar est un puissant outil pour la création d'un calendrier mural. Vous pouvez utiliser votre propre banque d'image pour alimenter chaque mois d'une photo...

1

teutates, le 19 mar 2005 à 14:29:39
  • +1

Bonjour,

Regardes dans les options de Publisher s'il n'y aura pas quelque chose. .... et dis à ton proche de ne plus rien toucher sauf pour refaire l'inverse de ce qu'il a fait ;-)
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

pascal1975, le 19 mar 2005 à 15:33:16

Salut,

il te reste aussi la solution de désinstaller Publisher, pour ensuite le réinstaller et du coup,retrouver tes réglages d'origine...

@+

Répondre à pascal1975
Collection CommentÇaMarche.net