Rechercher : dans
Par :

Comment suprimer une contre facon de logiciel

DIENG, le 11 aoû 2009 à 00:30:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis victime d ' une contre facon de logiciel guenuine advantag et je ne sais pas comment faire pour le desinstaller si vous plais aider moi parce que depuis lors ma machine est tres lente
meci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment suprimer une contre facon de logiciel » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...

1

Cobaycool, le 11 aoû 2009 à 00:30:48
  • +1

Resto sytem et ne pas installer cette mise a jour ^^ N'oublie pas de mettre résolu lorsque c'est fini et le plus ­important...
dire merci ;-)

2

tamzini, le 14 oct 2009 à 12:52:30

Bonjour,
je suis victime d ' une contre facon de logiciel guenuine advantag et je ne sais pas comment faire pour le desinstaller si vous plais aider moi parce que depuis lors ma machine est tres lente
meci

4

douda, le 22 oct 2009 à 18:32:03
  • +1

Logitiel pour suprimer le contre facon

3

baladur13, le 14 oct 2009 à 16:35:46

Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

et voir ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3625-windows-wga-wi­ndows-genuine-advantage
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055­305-remove-wga
@++
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                    Surtout quand il n'y est pas...!!!!