Rechercher : dans
Par :

Galerie photo bloquée sur windows msn

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 23:54:59 sonya, le 10 aoû 2009 à 23:47:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis deux mois mon compte photo sur mon windows est bloquée ,ce qui fait que lorsque j ecris dans mon espace perso avec photo a l appuis de mes enfants ou autre ,impossible de les deposer aidez moi s il vous plait a resoudre ce probleme je vous remercie d avance,sonya

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « galerie photo bloquée sur windows msn » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...

1

demondu36, le 10 aoû 2009 à 23:54:59

Je ne comprend pas votre problème vous arriver pas mètre des photo sur windows ...(windows quoi ??)

Répondre à demondu36