Rechercher : dans
Par :

Carte d'anniversaire virtuelle

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 00:22:48 ced, le 10 aoû 2009 à 22:59:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous me donner un site gratuit pour fabriquer des cartes virtuelle avant jeudi 13 aout 2009 merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « carte d'anniversaire virtuelle » dans :
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...

1

ced, le 10 aoû 2009 à 23:00:49

Bonjour.pouvez vous me donner un site gratuit pour fabriquer des cartes virtuelle avant jeudi 13 aout 2009 merci

Répondre à ced

2

pinkanenette, le 10 aoû 2009 à 23:02:27
  • +6

Salut,

Il y en a des toutes faite sur ce site !
Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci. 
Si tu juge que ma réponse est efficace 
clique sur le petit + vert en haut à droite =) Merciiii
EnJoy' =)

Répondre à pinkanenette

3

Marrii, le 19 aoû 2009 à 15:33:58
  • +2

Un poil trop tard... Pour les prochain, tu pourras toujours aller sur http://www.makeet.com
On peut vraiment personnaliser ses cartes avec photo, son et texte, de façon à avoir une carte qui nous ressemble.

bisous^^

Répondre à Marrii